-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyMar 13 Jan - 19:11


Lily Luna Potter
« citation citation citation citation citation »


NomPotter Prénom(s) Lily Luna Date de naissanceécrire ici Âge13 ans MaisonPoufsouffle Métier •  élève à Poudlard AvatarMackenzie Foy Crédittumblr

EpouventardVoir sa famille morte PatronusElle n'a jamais essayer ce sort encore... Alors elle ne sais pas Matière préféréeMétamorphose Matière détestéeLes potions Rêve d'avenirElle rêve d'aventures et de voyages ! Ce petit saut dans le passé et exactement ce qu'elle veut vivre dans la vie!
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

« Deux ans. Moi, je veux y aller tout de suite !» Alors que nous marchions tranquillement vers la plateforme 9¾, ma main tenant fermement celle de mon père, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que cette année allait être des plus ennuyante. Quoi que, côté positif, j'allais avoir mes parents pour moi toute seule ! Si j'avais été un peu déçue quand James était parti à Poudlard, je m'étais bien vite aperçue que ça n'avait rien changé entre nous... Ou presque. En plus, il y avait Albus à la maison et à essayer de l'entraîner dans mes mauvais coups, l'absence de James était passée sans trop de problèmes. Mais cette fois, les deux partaient pour cette école de magie et j'allais me retrouver toute seule. Et puis, je rêvais depuis toujours d'enfin entrer à Poudlard pour enfin apprendre la magie et devenir une grande sorcière, comme le reste de ma famille et surtout, comme mon père. D'un rapide revers de la main, j'essuyai les larmes qui coulaient lentement sur mes joues. Devant moi, Albus ne tenait pas en place rongé par la peur de finir à Serpentard. Moi, ça ne me dérangerait pas d'aller à Serpentard, si cela pouvait me permettre d'aller sur les bancs d'école tout de suite. Mais je savais bien que ni un ni l'autre n'arriverait. Sur le coup, ça m'avait fâché, mais au fond, c'était peut-être mieux ainsi. J'avais marché sur les talons de mon père, sans vraiment porter attention à ce qui se passait autour et sans lui lâcher la main. Lorsque je vis Hugo, mon cousin, je me décidai finalement à laisser mon père. Je saluai rapidement oncle Ron et tante Hermione et parti rejoindre mon cousin. Oui, j'avais une grande famille et c'est ainsi que je les aimais. Même avec tous leurs petits défauts. Alors que je regardais Hugo affirmer qu'il irait à Gryffondor et pas ailleurs lorsqu'il ferait, lui aussi, son entrée à Poudlard, je ne pus m'empêcher de sourire. J'avais eu une enfance calme, entouré par une famille aimante, je pouvais bien en profiter encore un peu avant de partir à Pourdlard. Je regardai Hugo avec une lueur de malice dans les yeux et lui dit, sûre de moi : « Moi, si je ne suis pas à Gryffondor, j'aimerais être à Poufsouffle ! ».



--- + ---



« Potter ! » Je sursautai, faisant par la même occasion tomber mon manuel sur le sol. Oups, j'allais sans doute recevoir un autre avertissement pour ne pas faire attention au matériel de l'école. De toute façon, je n'avais jamais aimé le cours de potion, ni le prof pour être franche. Et je ne pourrais pas dire pourquoi, M. Malfoy n'avait pas l'air enchanté que je sois dans sa classe pour une troisième année. Et oui, voilà maintenant trois ans que je fréquente Poudlard et j'en suis bien fière. Sauf en ce qui concerne ce cour de potion. C'est comme ça, c'est tout. « Oui Monsieur ? » Je ne savais même pas s'il m'avait posé une question ou s'il voulait seulement me ramener sur Terre. S'il s'agissait de la seconde option, je ne donnais pas cher de ma peau. Je voyais déjà la tonne de retenues qui allaient m'attendre, mais bon, se sont des choses qui peuvent arriver, non ? Je voulais bien rendre mes parents fiers de moi, mais à quel prix ? Je n'allais tout de même pas laisser de côté une partie de moi-même simplement pour leur faire plaisir ! Cette troisième année à Poudlard s'annonçait belle, enfin, autant que pouvait le permettre une année scolaire. Comme je l'avais pensé, le Choixpeau m'avait envoyer à Poufsouffle quelque années plus tôt, quand j'avais fait mon entrée à l'école.  Ça ne m'avait pas surprise tant que ça, ça me ressemblait bien. Mais depuis que j'étais arrivée à Poudlard, il y avait toute cette histoire à propos de mon père et d'un certain seigneur de ténèbres. J'avais essayé d'en parler avec mes parents, mais je n'avais pas pu tirer de l'information venant d'eux, ni du reste de ma famille d'ailleurs. J'en avais parlé avec Albus aussi, il m'avait dit que même si ça l'intéressait, c'était le droit de nos parents de ne pas vouloir parler de leur passé. Seulement, cette année, je comptais bien profiter du temps que j'avais entre les cours pour mener ma propre enquête à l'école. « Potter ! » La main du professeur de potion se posa violamment sur la table devant moi, me faisant à nouveau sursauter. Cette fois, être lunatique et perdue dans mes pensées s'avérait être un défaut pire que je ne le pensais. Je ne voulais pas être méchante, mais j'allais, malgré tout, vraiment être dans les ennuis...

--- + ---

Jamais je n'aurais imaginé qu'une telle chose soit possible. Alors que je m'étais préparée à vivre une année bien ordinaire à Poudlard. Enfin, aussi normale que puisse l'être une année scolaire dans une école de magie. Suivre mes cours, faire ma petite investigation sur l'histoire de mes parents et passer du temps avec mes amis, mon plan était déjà fait. Mais voilà que cette année s'annonçait bien différente. Un sort avait été lancé et il avait mal tourné... Je ne nierais pas avoir été inquiète quand j'ai débarqué dans cette époque étrange, près de 20 ans plus tôt que l'année que nous venions à peine de commencer. Mais plus forte que la peur se trouvait l'excitation. Une nouvelle époque, une nouvelle aventure et surtout, je pourrais bien trouver quelques réponses à mes questions. C'est une nouvelle aventure qui commence et je compte bien en profiter le plus possible !





Ton prénom ou surnomAllison / Sugar Ton âge 17 petites bougies Que penses-tu du forum ?Il m'a l'air super ! J'ai bien hâte de le découvrir plus en profondeur !   T'es arrivé là comment ?Par PRD ! Mais je dois avouer avoir porter attention au forum quand j'ai vu que c'était Brooklyn qui avait poster le sujet ^^ Un dernier mot Jean-Pierre ?Et bien... J'espère de tout cœur que ce ne sera pas le dernier ! Vous allez en entendre bien d'autre ! Mais je crois qu'il va être amusant de retrouver quelques têtes que j'ai connues sur d'autre forums pour explorer cet univers ! JE VOUS AIME DÉJÀAAAAA   Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  2759105687
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Lily L. Potter le Mer 14 Jan - 2:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyMar 13 Jan - 19:34

LILYYYYYY  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1944465727  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1003788486
Mais, mais, mais...BIENVENUE QUOIIII!  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  3826000750  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1160970720  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  2759105687  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1503895652
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas du tu as des questions!  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  2287073914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyMar 13 Jan - 19:45

DANIELLE *bave*  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1503895652
Merci ma belle !  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1944465727  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1160970720
Ne t'en fait pas, je n'hésiterez surtout pas à te contacter en cas de besoin ^^
En passant, c'est une super idée de forum que tu as eu là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyMar 13 Jan - 20:18

Oh, petite Lily  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1944465727 Très bon choix de PV! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1363316956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyMar 13 Jan - 20:36

Merci Alex  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  2759105687
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Malfoy
Rosalie Malfoy

ALL WAS WELL ♔ SERDAIGLE

◮ Hiboux Envoyés : 94
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 24/12/2014
◮ Points : 25

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyMar 13 Jan - 20:38

TOI ICIIIIIIIIIIIIIIIIIII! OMFG MAIS CA FAIT JUSTE TROP PLAISIR!  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1003788486  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1683048554  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1363316956  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  2759105687  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1160970720 (oui, ici Lydia (a))
Bienvenue chez les déglingués du bocal!  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1503895652  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1944465727 En plus avec Lily + Mackenzie quoi!  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  2033282502
J'te dis bonne chance pour ta fiche: Au plaisir de rp avec toua  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1160970720
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyMar 13 Jan - 20:40

Merci beaucoup  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1003788486 Contente qu'il plaise  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  2683029470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyMar 13 Jan - 20:43

MA LYDIIIAAAAAAAAAAAAAAAA  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1683048554  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1363316956  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  2683029470  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1160970720  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  2759105687  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  3560427503
Et oui, j'ai craquer et j'ai fini par débarquer !  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1503895652  Et puis, comment résister à Lily + Mackenzie  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  2059845764
Merci ma belle ! Réserve moi un bon lien, tu veux  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1944465727

Romance, ça fait plaisir ! Et comment pourrait-il en être autrement ?  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  2683029470
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Malfoy
Rosalie Malfoy

ALL WAS WELL ♔ SERDAIGLE

◮ Hiboux Envoyés : 94
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 24/12/2014
◮ Points : 25

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyMar 13 Jan - 21:35

Eh bien je sui genre, trop contente de te voir débarquer! Et puis j'en connais une autre qui va être contente de te voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Lockwood
Ivy K. Lockwood

HERE & NOW ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 40
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 30/12/2014
◮ Points : 0

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyMar 13 Jan - 22:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LILY CHERIE  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  3826000750  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1160970720  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  2759105687  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1944465727
Je suis trop contente de revoir ici *-*
Bienvenuuue en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyMer 14 Jan - 1:49

UNE SERPY AVEC LILY COLLINS EN PLUS  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  2683029470  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  2059845764  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  2759105687  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1944465727
Bon sang, tu t'es créer un perso de bombe  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1503895652
Et merci ! Je suis bien contente de te voir ici aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyMer 14 Jan - 8:05

Je viens de lire ton histoire, elle est juste trop, trop bien!  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1363316956  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1503895652
Je te valide donc avec plaisir  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1944465727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyMer 14 Jan - 15:06

Merci Romance  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  1503895652 Contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat II
Alice Londubat II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 29
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 29/12/2014
◮ Points : 44

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyMer 14 Jan - 20:12

Lily  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  835336321 Bienvenue  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  210300411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyMer 14 Jan - 22:35

Merci Alice !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptySam 17 Jan - 23:39

Bienvenue à la ramasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  EmptyDim 18 Jan - 3:54

Mieux vaut tard que jamais, non ?
Merci mon cher  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  814010078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily     Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté  + Lily  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute histoire commence par quelques mots + Lily
» Lily • Love is powerful.
» Profitons du beau temps { Lily
» The only thing we really have in this life are the people we choose to sharing with + Lily
» Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-