Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toute histoire commence par quelques mots + Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Toute histoire commence par quelques mots + Lily  Empty
MessageSujet: Toute histoire commence par quelques mots + Lily    Toute histoire commence par quelques mots + Lily  EmptyMer 14 Jan - 15:19

UC
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley II
Fred Weasley II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 45
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 13/01/2015
◮ Points : 0

Toute histoire commence par quelques mots + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire commence par quelques mots + Lily    Toute histoire commence par quelques mots + Lily  EmptyDim 25 Jan - 21:25

Moii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Toute histoire commence par quelques mots + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire commence par quelques mots + Lily    Toute histoire commence par quelques mots + Lily  EmptyDim 25 Jan - 21:27

OUIIIIIIIIIIII!!!! Toute histoire commence par quelques mots + Lily  1503895652 Avec grand plaisir ^^
Tu avais une idée de rp ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley II
Fred Weasley II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 45
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 13/01/2015
◮ Points : 0

Toute histoire commence par quelques mots + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire commence par quelques mots + Lily    Toute histoire commence par quelques mots + Lily  EmptyDim 25 Jan - 22:20

Je ne sais pas encore ou mais j'imaginais Fred à la recherche de Lily pour voir comment se passe l'adaptation dans ce monde du passé (a). Peut être que la grande salle lors du petit déjeuné ou le parc ce serait bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Toute histoire commence par quelques mots + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire commence par quelques mots + Lily    Toute histoire commence par quelques mots + Lily  EmptyDim 25 Jan - 23:45

Super ! Ça leur ferait sans doute du bien à tous les deux de discuter de ce nouveau ancien monde ensemble ^^ Je crois que le parc pourrait être intéressant ! Ils seraient plus tranquilles pour discuter, non ? (a) Sinon, tu le commence ou tu préfère que je le fasse ??
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley II
Fred Weasley II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 45
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 13/01/2015
◮ Points : 0

Toute histoire commence par quelques mots + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire commence par quelques mots + Lily    Toute histoire commence par quelques mots + Lily  EmptyLun 26 Jan - 13:41

Ca serait parfait vouii.
Eh bien, ca dépend si tu as le temps de le faire, sinon je peux m'en occuper ce soir ou demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Toute histoire commence par quelques mots + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire commence par quelques mots + Lily    Toute histoire commence par quelques mots + Lily  EmptyLun 26 Jan - 16:31

Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je vais te laisser le faire... Je suis un peu débordée alors ça m'arrangerais un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley II
Fred Weasley II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 45
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 13/01/2015
◮ Points : 0

Toute histoire commence par quelques mots + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire commence par quelques mots + Lily    Toute histoire commence par quelques mots + Lily  EmptyMar 27 Jan - 22:28

T'inquiète pas, je vais essayé de le faire ce soir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toute histoire commence par quelques mots + Lily  Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire commence par quelques mots + Lily    Toute histoire commence par quelques mots + Lily  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute histoire commence par quelques mots + Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily
» Lily • Love is powerful.
» Profitons du beau temps { Lily
» The only thing we really have in this life are the people we choose to sharing with + Lily
» L'histoire de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-