Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptySam 3 Jan - 11:30


drago lucius malfoy
« Longbottom, if brains were gold, you'd be poorer than Weasley, and that's saying something. »


NomMalfoy Prénom(s) Drago Lucius Date de naissance5 Juin Âge38 ans •  Métier •  Professeur de Potions à Poudlard AvatarAleksander Skarsgard Créditbannière prise sur Tumblr

EpouventardVoldemort toujours en vie Patronusj'ai mis très longtemps avant de pouvoir en produire un et, honnêtement, quand j'ai vu le résultat...je ne le produis qu'en cas d'extrême nécessité, quand il n'y a vraiment personne d'autre que moi à pouvoir en faire...c'est un canard. Bon certes, ce qu'il symbolise est très bien, mais notez qu'au niveau du prestige, ce n'est pas vraiment génial Matière préféréeLes potions...what a surprise Matière détestéela Botanique Rêve d'avenirIl est pleinement heureux avec sa famille et souhaite juste que cela continue
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Vous voulez que je vous raconte l'histoire de ma vie ? Le gamin que j'ai été aurait été ravi de cette attention de votre part, mais j'ai bien changé, la guerre cela vous change un homme, croyez-moi. Enfin, puisque vous le voulez vraiment, allons-y. Donc, je m'appelle Drago Lucius Malfoy et je suis né il y a 38 ans, je suis fils unique. Mon père, Lucius Malfoy, avait une idée bien particulière de l'éducation qu'il devait donner à son fils, je fus élevé dans le culte de la pureté du sang, dans l'idée que les Moldus étaient des moins que rien, enfin ce genre de joyeusetés. Pendant la première guerre, mon père avait été très actif, en tant que Mangemort, mais lorsque le Seigneur Noir fut défait, il put sauver sa peau grâce à l'influence qu'il avait au Ministère. Mon enfance n'a pourtant pas été exempte d'affection, grâce à ma mère, mais mon père arrivait toujours après pour me rappeler mes devoirs, je devais être irréprochable, parfait en tous points. A l'époque, je vénérais mon père et calquais mon comportement sur le sien, je ne voulais en aucun cas le décevoir.

Puis vint le moment où j'intégrais Poudlard. Evidemment, je fus réparti à Serpentard, je n'ose imaginer quel aurait été la réaction de mon père si cela n'avait pas été le cas, il aurait pu me renier. J'étais scolarisé en même temps que Harry Potter, le Survivant, celui qui, à l'âge d'un an avait défait le Mage noir. Au début, je voulu devenir son ami et lui tendis la main, mais il la refusa d'une manière qui m'humilia et dès ce jour, je décrétais que j'allais faire de son existence un enfer, qu'il allait regretter d'avoir refusé mon amitié. Avec le recule, je sais bien que j'étais juste jaloux de lui, mais à l'époque je ne voyais pas cela comme ça. Nos rixes étaient presque légendaires. Même si je savais que je ne ferais pas le poids contre lui, je ne pouvais m'empêcher de le provoquer, lui et ses amis, c'était tellement amusant de les voir réagir. En troisième année, Hermione répondit à mes provocations par un coup de poing bien senti. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde autour de nous, sinon je ne me serais jamais remis de l'humiliation que j'aurais subi.

Lors de ma septième année, la guerre éclata. Le sérieux était de mise, nous risquions la mort à chaque instant. Je m'en suis sorti, avec beaucoup de chance, c'est certain, j'étais du côté de Voldemort évidemment, mais me battre ? Non, je ne voulais pas risquer ma vie pour lui. J'ai eu une chance inouïe, aucun membre de ma famille, aucun ami n'était mort à cette guerre. Quoi ? Ah Bellatrix, oui, c'était ma tante, mais tout à fait entre nous, sa perte ne laissa pas un grand vide, après tout, nous l'avions perdu depuis la première guerre, depuis qu'elle avait passé tant de temps à Azkaban. Après la guerre, je décidais de couper les ponts avec mon père, ses idées n'étaient plus les miennes, comme je vous le disais, la guerre ça vous change un homme. Ayant mûrit et surtout, sachant que je leur devais ma vie et ma liberté, j'ai décidé d'enterrer la hache de guerre avec Harry, Ron et Hermione. Oh bien sûr, ce ne fut pas facile, mais nous avons fini par y arriver et sommes même devenus amis.

En raison de cette amitié, je fus invité au mariage de Ron et Hermione. Ce fut à cet événement que je croisais la route de celle qui allait devenir ma femme. Oh je l'avais déjà vu dans les couloirs de Poudlard, mais elle ne m'intéressait pas vraiment à l'époque. Après le mariage, nous nous sommes revus et avons commencé à sortir ensemble. Les choses s'enchaînèrent rapidement, lorsqu'elle déclara son amour pour moi à peu près un an après le mariage, j'en fis autant, mais j'étais amoureux d'elle depuis un moment, c'est juste que je ne savais pas vraiment exprimer mes sentiments et puis, j'étais sans doute aussi un peu trop fier pour le faire. Romance tomba enceinte de Scorpius peu de temps après, ce qui est amusant, c'est que Hermione la suivit un mois plus tard. Après neuf mois, Romance accoucha et quelques mois plus tard Romance D. Hemingway devint Romance D. Malfoy.

Après Scorpius, ce fut une petite fille qui vint au monde, Snow, j'étais comblé. Ce bonheur s'intensifia avec l'arrivée de Maxence. Comme vous pouvez le constater, j'étais à des années lumières de la politique de l'enfant unique qu'avait instauré mon père. Aujourd'hui, je suis professeur de Potions à Poudlard et je suis un mari et un père comblé. Le seul problème que j'ai, c'est que mes enfants ont hérité du côté têtu de leur mère, ils ne savent apparemment pas ce que veux dire "Ne cherchez pas à en savoir plus". Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, quoi qu'il en soit, je suis de retour dans ce passé que je hais. J'espère seulement ne pas me croiser, parce que je crois que je pourrais frapper ma version plus jeune. Enfin, nous verrons bien, pour l'instant, j'ai bien l'intention de retrouver mes enfants, après on avisera.
Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 2sb8l88
Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 2nl4bgh
Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 2ltg3gg
Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 24nimgy


Ton prénom ou surnomLady Cass Ton âge 25 ans Que penses-tu du forum ?il est original T'es arrivé là comment ?Grâce à PRD Un dernier mot Jean-Pierre ?Salut  Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 1944465727
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Drago L. Malfoy le Sam 3 Jan - 13:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptySam 3 Jan - 11:32

OHMYGADMONFUTURMARIIIIIIIII Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 1003788486 Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 1503895652 Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 3826000750 Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 1160970720 Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 1683048554
Bienvenuuuuuuue! Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 2683029470 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter! Et bon courage pour ta fichette Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 1944465727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptySam 3 Jan - 11:35

Merci Smile

J'avais pensé faire de Drago le professeur de potions...c'est possible ou pas ? Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 2287073914
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptySam 3 Jan - 11:38

Bien sûr, ça lui irait bien en plus *-* Par contre, une pitite chose: Malfoy s'écrit sans le "e", peux-tu changer? Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 2759105687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptySam 3 Jan - 11:39

Great, je ne le voyais que là-dedans ^^

Ah....désolé, je change ça tout de suite Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 2683029470
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Malfoy
Rosalie Malfoy

ALL WAS WELL ♔ SERDAIGLE

◮ Hiboux Envoyés : 94
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 24/12/2014
◮ Points : 25

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptySam 3 Jan - 11:44

Mais, mais mais...C'EST MON PÔPA! Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 1003788486 Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 1503895652 Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 2759105687 Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 1503895652 Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 2759105687
Bienvenue à toi sur AKB! Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 1944465727 Un père prof de potion en plus, c'est trop canon! (tu pourras me donner des supers notes même si j'suis nulle, comme ça: et vive les traitements de faveur *-* /ok, j'pars me cacher/) Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche! Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 1683048554 Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 1363316956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptySam 3 Jan - 11:46

Han ma princesse adorée Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 1944465727 Merci Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 2759105687
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat II
Alice Londubat II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 29
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 29/12/2014
◮ Points : 44

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptySam 3 Jan - 11:56

Bienvenue Drago! Very Happy Tu as apparemment fait deux grandes heureuses =)
Bonne chance pour le reste de ta fiche Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 3826000750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptySam 3 Jan - 12:19

Merci Alice Very Happy

Oui, il semblerait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptySam 3 Jan - 12:20

Bienvenue cher collègue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptySam 3 Jan - 12:22

Merci collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptySam 3 Jan - 12:38

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptySam 3 Jan - 13:09

Merci Rose Smile

Et voilàààààààààààààààà c'est fini, j'espère que ça ira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptySam 3 Jan - 13:14

Tout est parfait pour moi! J'aime beaucoup ton style d'écriture Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 2759105687
Je te valide donc avec plaisir Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 2033282502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptySam 3 Jan - 13:16

Merci Smile

Oooooooooooh Nutella I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Lockwood
Ivy K. Lockwood

HERE & NOW ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 40
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 30/12/2014
◮ Points : 0

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptyDim 4 Jan - 1:58

Bienvenue Drago Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 2287073914 Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 3826000750 Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] 2683029470
Ta fiche m'a bien fait marrer à certains passage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] EmptyDim 4 Jan - 9:05

Merci Ivy Smile

Si jamais je produis un Patronus devant toi un jour...tu ne rigoleras pas, promis ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]   Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Lucius Malfoy ~ Tout le monde peut changer...même moi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drago L. Malfoy ~ Un homme n'est jugé que par les gens qu'il fréquente
»  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-