-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Profitons du beau temps { Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Weasley II
Fred Weasley II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 45
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 13/01/2015
◮ Points : 0

Profitons du beau temps { Lily Empty
MessageSujet: Profitons du beau temps { Lily   Profitons du beau temps { Lily EmptyJeu 5 Fév - 23:27

Fred était dans la salle commune des Gryffondor et en l’observant attentivement, il remarquait que rien n’avait changé en l’espace de plusieurs années. Evidemment, ils avaient rajouté quelques petites choses dans son présent, mais sinon cette salle commune restait toujours accueillante, chaleureuse et Fred s’y sentait tellement bien, comme s’il était chez lui. Même cette pièce donnait envie d’y rester, il faisait beau dehors, ce qui lui donnait envie de sortir, et en regardant par la fenêtre pour admirer ce temps magnifique, il remarqua une petite silhouette familière qui se trouvait dans le parc. Elle devait profiter du temps, de l’ambiance des lieux surement. Sa cousine était pour lui, l’une des plus belles personnes au monde. Elle était douce, adorable, Fred était très attaché à elle. Il la considérait comme une petite sœur et même s’il était, légèrement plus vieux qu’elle, ils se comprenaient et venaient souvent se voir pour se parler tous les deux. Fred ne pouvait pas se passer d’elle bien longtemps. Il décida donc d’aller la rejoindre dehors, surtout qu’en cet instant précis, il n’avait rien à faire à part s’ennuyer. Tous les gens auquel il avait envie de parler étaient tous occupé, en particulier tout ceux de son passé à qui les questions ne manquaient jamais de brûler aux lèvres de Fred quand il les voyait, des questions sans réponse. Rien de trop important mais notre petit Gryffondor s’était toujours demandé comment était son oncle, le frère jumeau de son père George, et comme son père n’avait jamais voulu en parler, il avait l’occasion d’en savoir plus maintenant. Il savait d’ailleurs que ce dernier, celui du passé était déjà dans sa boutique de farce et attrape, et même si notre cher Gryffondor aurait bien voulu y aller, voir comment elle était à ses débuts, il était obligé de rester là pour le moment… Tant pis, en attendant, il sortit de la salle commune et marchait assez vite en passant dans des endroits qu’il connaissait bien dans le futur. Des endroits qui lui rappelaient beaucoup de souvenir, des endroits où il avait fait des conneries avec les fameux produits Weasley de la boutique de son père, il n’était pas le digne fils de son père pour rien. Au lieu d’être un élève modèle, il perpétuait la tradition de son oncle et de son père et il aimait ça. Il fallait bien qu’un Weasley s’occupe de rappeler à tout le monde leur côté farceur, ils étaient certes courageux mais certains restaient toujours de vrais filous !

Fred finit par s’arrêter devant la bibliothèque, repensant à ce qu’il avait vécu à l’intérieur lors d’une de ses retenues… le jour où il avait connu Noah. Oui, Fred avait une grande particularité, c’est qu’il aimait les garçons. Il ne s’en était jamais réellement caché, au début il n’éprouvait aucun intérêt pour les filles, il a même essayé de sortir avec quelques une, ce qui n’a pas été un franc succès. Puis, il a été collé avec ce garçon, Noah, et cette soirée qui était censé être une corvée, s’est révélé plutôt amusante. Au début, cela ne plaisait pas trop le jeune homme être en sa compagnie et le fait que ce dernier ait peur de monter sur une simple échelle, il trouvait cela complètement mignon. Un sourire se dessina sur ses lèvres au moment où il repensait à ce mec. Il faudrait qu’il essaie de le trouver dès qu’il aurait un petit moment, pour l’instant avec cette cellule de crise qui avait fallu mettre en œuvre pour les loger et régler le problème, il n’avait pas encore eu le temps d’aller le voir.

Fred avait repris son chemin et était arrivé au parc avec ses grandes jambes. Il se dirigeait vers Lily, un sourire aux lèvres alors qu’elle était assise dans l’herbe.

« Hey ! Comment va ma petite cousine préférée après ce petit voyage ? »


Même s’il ne savait pas qui avait lancé le sort totalement raté qui les avait conduit ici, Fred ne se sentait pas différent d’avant, il était juste encore un peu perdu, même si l’école n’avait pas beaucoup changé, il n’en restait pas moins qu’il n’avait plus trop de repaire en rapport avec ses habitudes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Profitons du beau temps { Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily • Love is powerful.
» The only thing we really have in this life are the people we choose to sharing with + Lily
» Toute histoire commence par quelques mots + Lily
»  Vivre, c'est découvrir par soi-même le vrai en toute liberté + Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-