Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Letitrearriveuuh - Fred II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Weasley II
Fred Weasley II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 45
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 13/01/2015
◮ Points : 0

Letitrearriveuuh - Fred II Empty
MessageSujet: Letitrearriveuuh - Fred II   Letitrearriveuuh - Fred II EmptyDim 18 Jan - 1:36

Letitrearriveuuh - Fred II 1389350381
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley II
Fred Weasley II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 45
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 13/01/2015
◮ Points : 0

Letitrearriveuuh - Fred II Empty
MessageSujet: Re: Letitrearriveuuh - Fred II   Letitrearriveuuh - Fred II EmptyDim 18 Jan - 1:38

Letitrearriveuuh - Fred II 210300411
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley II
Fred Weasley II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 45
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 13/01/2015
◮ Points : 0

Letitrearriveuuh - Fred II Empty
MessageSujet: Re: Letitrearriveuuh - Fred II   Letitrearriveuuh - Fred II EmptyDim 18 Jan - 1:38

Letitrearriveuuh - Fred II 328307183
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Letitrearriveuuh - Fred II Empty
MessageSujet: Re: Letitrearriveuuh - Fred II   Letitrearriveuuh - Fred II EmptyDim 18 Jan - 1:41

Bon, eh bien moua Letitrearriveuuh - Fred II 3191546503
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley II
Fred Weasley II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 45
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 13/01/2015
◮ Points : 0

Letitrearriveuuh - Fred II Empty
MessageSujet: Re: Letitrearriveuuh - Fred II   Letitrearriveuuh - Fred II EmptyDim 18 Jan - 1:49

Oh ouii *-*
Comme tu es du présent et moi du futur, je ne sais pas quel lien on pourrait avoir mais ca ne peut être qu'un positif *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Letitrearriveuuh - Fred II Empty
MessageSujet: Re: Letitrearriveuuh - Fred II   Letitrearriveuuh - Fred II EmptyDim 18 Jan - 1:54

Eh bien Romance était présente lors de la Bataille. Elle aussi a vu ses proches mourir et ça lui fait un gros point commun avec George. Alors je suppose que Fred aurait pu aller lui demander des détails, se sentir assez proche d'elle par rapport à ça? Parce que d'une manière ou d'une autre, elle est "connectée" à son père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Letitrearriveuuh - Fred II Empty
MessageSujet: Re: Letitrearriveuuh - Fred II   Letitrearriveuuh - Fred II EmptyDim 18 Jan - 3:57

OH mais si c'est pas mon cousin qui est là !! Letitrearriveuuh - Fred II 2759105687
Tu ne me diras pas non, hein ??? Letitrearriveuuh - Fred II 1215077300 Letitrearriveuuh - Fred II 994163868
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley II
Fred Weasley II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 45
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 13/01/2015
◮ Points : 0

Letitrearriveuuh - Fred II Empty
MessageSujet: Re: Letitrearriveuuh - Fred II   Letitrearriveuuh - Fred II EmptyDim 18 Jan - 18:16

C’est une bonne idée, comme Fred voit que ca fait mal à son père de parler de son frère, il serait allé voir Romance en effet, et elle serait comme une sorte de tatie pour lui dans le futur (a)

Je ne peux pas dire non à ma gentille petite cousine *-*. Je pense que je vois bien Fred assez protecteur envers elle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Letitrearriveuuh - Fred II Empty
MessageSujet: Re: Letitrearriveuuh - Fred II   Letitrearriveuuh - Fred II EmptyJeu 22 Jan - 19:39

Fred Weasley II a écrit:

Je ne peux pas dire non à ma gentille petite cousine *-*. Je pense que je vois bien Fred assez protecteur envers elle *-*

J'espérais bien une réponse de ce genre *-* J'aime bien l'idée ! Mais je crois bien que Lily n'aimerait pas toujours avoir quelqu'un pour la protéger, après tout, elle aime bien vivre des aventures. Mais je crois qu'elle apprécierait de savoir qu'elle peut compter sur quelqu'un d'autre que son père ou ses frères même si leurs relations sont un peux houleuses xD
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley II
Fred Weasley II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 45
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 13/01/2015
◮ Points : 0

Letitrearriveuuh - Fred II Empty
MessageSujet: Re: Letitrearriveuuh - Fred II   Letitrearriveuuh - Fred II EmptyDim 25 Jan - 21:23

Fred verrait bien que ca l'énerverait et il en profiterait pour bien l'embêter par la même occasion xD. Puis ouai, elle pourrait le voir quand elle en aurait besoin, ca pourrait être plus facile que d'aller parler à ses frangins Letitrearriveuuh - Fred II 994163868 . Une relation très fusionnelle entre eux, puis Fred comprendrait bien le fait qu'elle soit la dernière de sa famille et qu'elle ait besoin de son cousin pour souffler un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Letitrearriveuuh - Fred II Empty
MessageSujet: Re: Letitrearriveuuh - Fred II   Letitrearriveuuh - Fred II EmptyDim 25 Jan - 21:28

J'adore Letitrearriveuuh - Fred II 1215077300 C'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Letitrearriveuuh - Fred II Empty
MessageSujet: Re: Letitrearriveuuh - Fred II   Letitrearriveuuh - Fred II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Letitrearriveuuh - Fred II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Nouvelle rencontre - ft. Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-