anipassion.com

Partagez
 

 ∞ Nouvelle rencontre - ft. Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xander Nott
Xander Nott

ALL WAS WELL ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 33
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 16/01/2015
◮ Points : 22

∞ Nouvelle rencontre - ft. Fred Empty
MessageSujet: ∞ Nouvelle rencontre - ft. Fred   ∞ Nouvelle rencontre - ft. Fred EmptyMer 11 Mar - 23:43




 

∞ Nouvelle rencontre
It does not do to dwell on dreams and forget to live.
Noah sort de sa salle de classe en silence, des parchemins plein les mains. Il a pris des tonnes de notes durant ce cours de métamorphose et n'arrive même plus à sentir ses doigts à force d'avoir écrit. Pourtant, il sait qu'il lui reste encore une tonne de devoirs à faire derrière et rien que d'y penser, il a envie de se jeter du haut de la tour d'astronomie. Alors il soupire et marche silencieusement aux côtés de ses amis, sans pour autant ouvrir la bouche. Il écoute ses potes débattre sur le prochain match de Quidditch que va disputer une telle équipe contre une autre ou encore sur un groupe de filles qu'ils aimeraient bien "se taper". Lui, en fait, n'en a strictement rien à faire, de ce qu'ils peuvent bien dire, tout simplement parce que ça ne l'intéresse pas: Lui n'est tout d'abord pas très filles. Et puis même, il est tellement discret qu'absolument aucun détail de sa vie sexuelle n'arriverait aux oreilles de ses amis...Et surtout pas en plein couloir, là où n'importe qui peut entendre, bon sang. Mais voilà bien longtemps qu'il n'a plus essayé de protester ou de demander à ses amis d'arrêter de parler de filles: C'est mission impossible et il est couru d'avance qu'il échouerait, comme toujours.

Finalement, en ayant légèrement marre de les entendre lui rabattre les oreilles avec tout ça, et surtout parce qu'il a un autre cours à l'autre bout du château dans moins d'une demie heure, Fred se sépare d'eux. Ses amis protestent un peu, lui conseillant de ralentir le rythme, que les runes ne sont pas importantes et Noah leur répond que s'ils n'ont pas d'ambition dans la vie, c'est leur problème après tout, mais que lui tient à réussir. Au moins rien que pour redorer un peu le blason de sa famille: En effet, son grand père a été partisan d'un certain mage noir et même si Noah ne s'est jamais réellement intéressé à tout ça, il n'aime pas les regards ou encore les réflexions que l'on fait à son encontre parfois lorsqu'il se trouve sur le chemin de Traverse. Lui n'était certes pas là au moment des méfaits, mais en pâtit aujourd'hui et ça l'énerve passablement. Alors il abandonne tout le monde, les laissant repartir dans leur délires sans même s'énerver de la manière dont il vient de leur parler: Au contraire, ils ont l'habitude et ont apparemment appris à ne plus se formaliser de tout ça. Noah prend donc la direction de son prochain cours et s'arrête net en arrivant vers des escaliers. Mais pas des escaliers normaux...Non, ceux-ci bougent. Ils n'en font même qu'à leur tête. Et en tant que quelqu'un qui a une peur terrible du vide, la seule possibilité de se retrouver suspendu au dessus d'un fossé de plusieurs mètres lui colle la nausée. Mais il sait qu'il est obligé de passer par là pour aller en cours, d'être un peu courageux, pour changer. Alors il prend une profonde inspiration et pose un pied sur l'escalier. Rien ne se passe, tout va bien. Rassuré, il pose donc le second et commence à monter quand il entend des bruits de pas derrière lui. Intrigué, il se retourne: Personne ou presque ne va en cours de rune. Ils doivent être quatre ou cinq dans la salle à chaque fois à tout casser et c'est toujours lui qui arrive le premier avec pas mal d'avance. Qui pourrait donc le suivre? Intrigué, il se retourne et son regard tombe sur celui qu'il ne commence à connaître que trop bien. Fred. Ce Weasley est en train de devenir une faiblesse, parce qu'il le colle. Parce qu'il lui plait un peu trop. Mais ça, Noah ne l'avouera jamais. "Qu'est-ce que tu fais ici?", demande Noah d'un air qu'il veut détaché. Mais Fred n'a pas le temps de répondre, parce qu'un bruit effroyable retentit et soudain, la pire peur de Noah se réalise. Les escaliers se mettent à bouger et s'arrêtent au dessus du vide, non pas vers un nouveau couloir. Le coeur de Noah se met à battre plus vite et il remarque que sur la surprise, il a lâché tout ce qu'il avait dans les mains...Et la moitié de ses notes son passées par dessus bord. "Génial", marmonne-t-il dans sa barbe. Est-ce que la situation pourrait être pire?


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley II
Fred Weasley II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 45
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 13/01/2015
◮ Points : 0

∞ Nouvelle rencontre - ft. Fred Empty
MessageSujet: Re: ∞ Nouvelle rencontre - ft. Fred   ∞ Nouvelle rencontre - ft. Fred EmptyDim 15 Mar - 21:07

Fred n’était pas en cours actuellement, il était bien trop occupé à les sécher et à éviter Rusard et sa chatte miss teigne. Même si ce dernier était beaucoup plus âgé dans le futur, son caractère n’avait pas changé et Fred aimait beaucoup le mettre en rogne en créant beaucoup de dégâts dans les couloirs, des dégâts qu’il devait nettoyer par la suite. Un jeu qui continuait toujours de l’amuser, et c’était rare qu’il se fasse surprendre, si c’était le cas, il écopait toujours d’heures de colle et des points en moins pour sa maison, chose dont ses camarades lui reprochaient à chaque fois mais Fred attirait tellement de sympathie avec son caractère qu’il était impossible de lui en vouloir trop longtemps.

Dans cette époque, tout était pareil que dans la sienne, rien n’avait trop changé. Son père et son oncle restaient toujours les Weasley les plus connus pour avoir mis une sacré pagaille dans l’école, de plus, le fait que les évènements tragiques de la guerre s’étaient déroulé, il y a à peine quelques mois, Fred pouvait tenter de trouver des informations concernant son oncle. Tout ceux de son passé avait été étonné quand il s’était présenté comme Fred, et il avait dû expliquer pourquoi on l’avait nommé ainsi, même si tout le monde avait déjà eu une idée du pourquoi. En voyant les visages tristes, il s’était senti moins fière de porter ce prénom… de rappeler à toutes sa famille la perte du premier Fred, mais ce n’était en rien de sa faute, c’est ce que lui avait dit son père jeune, que quoiqu’il arrive, il ne changerait en rien son prénom, parce que son frère était tout pour lui. Fred s’était senti beaucoup mieux après ça, il avait beaucoup parlé avec son père mais sur d’autres choses, il ne s’était pas éternisé sur le sujet de son oncle. En tout cas, passé du temps avec ce père alors qu’il n’avait pas encore été conçu à cette époque avait fait plaisir à Fred, il avait vu une autre facette de son géniteur, une facette plus insouciante. C’était vraiment cool !

Pour l’heure, il errait dans les couloirs de l’école et, au hasard d’un couloir, il vit une silhouette passer, une qu’il ne connaissait que trop bien ! Un grand sourire s’afficha sur les lèvres de Fred et il n’hésita pas une seule seconde à aller le suivre. La silhouette en question n’était autre que Noah, un garçon qu’il avait rencontré alors qu’ils étaient en heure de colle tous les deux, il avait beau être à Serpentard et lui, à Gryffondor, Fred s’en fichait pas mal mais… ce garçon, il lui avait tapé dans l’œil. Notre Weasley le trouvait beau, un peu renfermé peut-être, mais c’est ce qu’il faisait son charme, et dès qu’il le voyait, il n’hésitait pas à venir le voir pour entamer la conversation avec Noah. Pour le moment, ils ne s’étaient rien passé entre eux, et Fred aimerait bien que ça aille plus loin, il était vraiment attiré par lui mais Noah ne faisait rien pour lui faire comprendre s’il partageait les même sentiments. Le gryffondor était pourtant calme et patient, mais en avait un peu marre d’attendre, surtout quand il se disait qu’il ne restait qu’une année d’étude une fois leur 6e année fini. Ca risquait de passé très vite. Il observe donc Noah qui hésite à monter sur les marches, devinant tout de suite sa peur du vide, il ne fait rien, attendant voir ce qu’il va faire et quand le garçon décide enfin d’avancer, Fred le suit, ne faisant aucun effort pour ne pas faire de bruit. Il voulait que Noah l’entende, il voulait qu’il le remarque ! Lorsque cela fut fait et que ce dernier lui demanda ce qu’il faisait ici, Fred eut un sourire et quand il allait répondre, il ne s’attendait pas une seule seconde que les escaliers allaient se mettre à bouger. Il se tenait pour éviter de tomber avant que les escaliers ne s’arrêtent… sur du vide. Euh… oups ? Il voyait les notes de Noah tombaient par terre et se trouva désolé pour lui.

« Désolé Noah. Attend je vais te les récupérer ! »
Il sortit sa baguette et prononça le sort d’attraction, récupérant ses notes en l’espace de quelques secondes avant de les lui redonner, lui faisant un sourire. « Regarde, elles n’ont même pas une égratignure t’as vu ! » Il tentait de rendre l’atmosphère moins lourde avec le fait qu’ils soient tous les deux suspendus dans le vide. Fred trouvait ça complètement génial, ça pourrait être une bonne excuse sur le fait qu’il n’ait pas été en cours ou qu’il arrive en retard !
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Nouvelle rencontre - ft. Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Letitrearriveuuh - Fred II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-