Partagez
 

 Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy K. Lockwood
Ivy K. Lockwood

HERE & NOW ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 40
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 30/12/2014
◮ Points : 0

Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin   Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:51

Moiii s'il te plait *-*
J'ai une petite idée qui pourrait surement nous aider, comme j'ai lu dans ton histoire que tu avais été tué par des mangemorts, l'un de ceux qui t'auraient tué aurait pu être le père d'Ivy, ce dernier était un grand fidèle de Voldy et même si Ivy n'y est pour rien dans l'histoire, même si c'est une grosse peste à l'heure actuelle, elle changera dans le futur et sera marié à un de tes collègues. Après je ne sais pas comment toi tu verrais la relation avec Ivy dans le futur mais dans son présent, donc passé à toi, c'est difficile de l’apprécier vu son attitude de garce xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin   Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:32

OK Drago ! Si quelque chose me vient à l'esprit, je te tiens au courant aussi !

Je ne pense pas qu'Adriel en voudra à Ivy parce que son père fait partie des vilains qui l'ont tué, par contre il ne sera ptèt pas super à l'aise avec elle du coup, parce que son passé est encore douloureux pour lui, pas sûre qu'il ait fait son propre deuil lol Mais comment réagiraient la Ivy du futur et celle du passé en sachant que son père a fait ça d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Lockwood
Ivy K. Lockwood

HERE & NOW ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 40
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 30/12/2014
◮ Points : 0

Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin   Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:55

Les deux réagiraient de la même façon je pense, même si la Ivy du présent est une sale garce, la guerre l'a quand même assez marqué. Elle serait surement choqué d'apprendre ce que son père à fait. Après la Ivy du passé, préférait surement agir de façon comme si tout était normal et comme si ca ne la touchait pas le moins du monde, alors que celle du future serait un peu plus compatissante et lui présenterait ses excuses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin   Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:34

?? Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 1215077300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin   Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:36

Si Adriel connaît la Ivy du futur, il sait sûrement qu'elle n'est pas si vilaine donc même si certaines remarques que pourraient lui faire la jeune pourraient le blesser, je pense qu'il ne lui en tiendra pas trop rigueur.

Comment dire non à une si belle enfant Lily ?^^ Tu as une idée précise en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin   Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 3:59

Merci du compliment *-*
Je n'avais rien de vraiment précis en tête par contre... Et comme je suis un vrai boulet en matière de liens, on pourrait peut-être chercher ensemble, non ?
Adriel a sans doute enseigner à Lily, mais après...Je sèche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin   Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:24

On va essayer de chercher ensemble alors^^
deux questions de base :
- Qu'est ce que Lily pense de l'astronomie ? ( je ne sais même pas si à son âge elle a ce cours en fait mdr )
- Est-ce qu'elle a peur des fantômes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin   Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:41

Super ! Alors, en troisième année, elle en a... Mais je ne suis pas sure si elle en a eu avant dans ses cours... Sinon, je crois qu'elle aimerait bien ça, sans en être complètement passionnée.
Pour ce qui est des fantômes, Lily a peur de la mort, mais pas nécessairement de ce qui est mort xD Je crois que le fait que tu sois en fantôme pourrait l'aider à surmonter une partie de sa peur en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin   Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 14:25

Donc nos persos pourraient avoir eu une ou plusieurs discussions autour de ça ? Je suppose que ça présuppose qu'ils s'entendent à peu près bien parce que c'est un sujet un peu délicat qu'on n'aborde pas nécessairement avec n'importe qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin   Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:12

Effectivement, il faudrait partir sur du positif si on va dans cette direction ! Ce serait un peu étrange de dire : je te déteste, mais j'ai de grande conversation sur la mort avec toi xD Mais oui, si ça te va on peut partir là-dessus et voir comment ça évolue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin   Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut rester dans son coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (oliver) Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» Adriel - Parler avec un fantôme ? Et pourquoi pas ?
» Parce que je ne mords pas (ou presque :p)
» Parce qu'il m'arrive de parler avec des gens
» On est sur terre pour s'amuser, faut pas chercher plus loin. ❦ Romex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-