Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy K. Lockwood
Ivy K. Lockwood

HERE & NOW ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 40
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 30/12/2014
◮ Points : 0

Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses Empty
MessageSujet: Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses   Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses EmptyMar 30 Déc - 17:59


Ivy Karen Lockwood
« Je suis une rose noire aux épines vénéneuses... »


NomLockwood Prénom(s) Ivy Karen Date de naissance12 Février Âge17 ans MaisonSerpentard Métier •  Elève AvatarLily Collins Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

EpouventardAraignée PatronusRenard Matière préféréeMétamorphose Matière détestéeHistoire de la magie Rêve d'avenirécrire ici
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Ivy est née de l’union de Charles et Karen Lockwood, deux sorciers aux sangs purs, puissants et très riche. Son père travaille au ministère et possède un très bon emploi, ayant beaucoup de relation. Malheureusement pour elle, sa mère n’eut pas le temps de profiter plus de la naissance de sa fille qu’une autre contraction eut lieu. On lui retira Ivy, le temps de s’occuper d’elle et voir ce qui n’allait pas et les médecins découvrirent que Karen attendait un autre enfant. Ce dernier, un garçon fut sorti sans encombre mais la fatigue eut raison de la jeune mère qui a fini par s’éteindre. Un coup dur pour le père que ne croyait pas cela possible ! Il avait eu des jumeaux mais avait perdu sa femme… c’est à partir de ce moment-là qu’il finit par se plonger dans le travail sans jamais s’arrêter, laissant le bon soin à une nourrisse de s’occuper de ses enfants. Elle les éleva comme ses propres enfants, avec des hauts et des bas, leur faisant des sorties pour qu’ils puissent s’amuser, se découvrir par la même occasion.

*-*-*-*-*-*

« Les enfants ! Vous avez reçu votre courrier ! »

En entendant ses mots, Ivy qui était occupé à lire dans son journal intime abandonna sa plume, cacha son cahier sous son oreiller et fila très vite en bas, alors que son frère sortait aussi de sa chambre en courant, ils se bousculaient tous les deux pour atteindre leur lettre en premier.

« Moi d’abord ! »
« Non mais pousse toi ! »

Gabriel la poussa doucement, même s’ils étaient pressés de lire leur lettre, ils n’avaient guère de courrier tous les deux en général alors là le fait de recevoir celle de Poudlard, qui indiquerait officiellement leurs inscriptions à l’école était tout à fait un évènement extraordinaire. Ils arrivèrent enfin devant la lettre qu’ils s’empressèrent d’ouvrir. De larges sourires s’affichaient sur leur visage et dès la fin de la lecture, le chemin de traverse leur ouvrit les portes.

« Ivy ! Gabriel ! Ne vous éloignez pas ! Je veux vous voir ! »

Tous les deux étaient en train de courir sur le chemin de traverse, ne se préoccupant que de voir tout ce qu’il y avait en vitrine. Ils trouvaient tout ça merveilleux et ne se lâchaient pas du tout d’une semelle ! Gabriel était complètement dingue de tout ce qui était équipement de Quidditch et avait les yeux qui brillaient de mille feux devant leur vitrine.

« Un jour j’en aurais un … je serais le plus grand joueur de Quidditch de tous les temps tu verras. »

Ivy le regarde, un doux sourire sur ses lèvres, elle aimait le voir comme ça, aussi bien, aussi heureux, ce qui n’était pas le cas en général à la maison lorsque leur père revenait. Ce dernier n’avait jamais digéré la mort de sa femme et reportait la cause sur ses enfants alors l’ambiance n’était jamais à la fête. Ivy lui prit la main, elle n’était que la première de quelques minutes mais se sentait obligé de le protéger, de le rendre heureux, de jouer les ainés protectrice.

« Un jour tu le deviendras. Je t’en fais la promesse. »
« Et toi tu vas être une puissante sorcière ! Allez viens, on a encore tant de chose à voir ! »

Une fois la baguette achetée, la chouette adoptée, les livres et autres accessoires en leur possession il n’y a plus qu’à attendre le jour de la rentrée. Ivy était très stressé, mais au final, elle atteint exactement la maison qu’elle désirait, celle des Serpentard, celle de son père, quant à son frère, malheureusement, elle n’eut pas le bonheur de le voir se joindre à elle, il alla à Serdaigle. Une déception qui lui fendu le cœur d’un seul coup mais la jeune fille se ressaisit vite lorsqu’elle comprit que de toute façon, rien ne changeait ce qu’elle ressentait pour lui, il était son frère et du moment qu’elle le voyait tous les jours pendant les interclasses ou pendant l’heure du repas ou même lorsqu’ils avaient un moment de libre, c’était suffisant.

*-*-*-*-*-*

« Excusez-moi mademoiselle ! »

Ivy se masse doucement le bras, regardant l’inconnu avec un regard foudroyant. Elle n’aimait pas qu’on la percute, même si cela n’était pas fait exprès. Elle ne le connaissait pas et était beaucoup plus âgé qu’elle mais ça ne l’empêchait pas de le regarder de haut. Qui était-il ? Il avait beau avoir des yeux bleus magnifique, elle n’aimait déjà pas ses manières. Surtout que ses bonbons qu’elle venait d’acheter dans l’autre compartiment du train, venait de s’étaler sur le sol.

« Vous ne pouviez pas regardez ou vous allez ? Le couloir est assez grand pourtant… »

Elle le fusilla du regard ce qui n’eut pas l’air de faire peur à ce bel inconnu. Elle ne l’avait jamais vu auparavant et n’avait pas du tout envie de le connaître.  Elle se baissa pour ramasser quand même les bonbons, suivit du monsieur sexy aux yeux bleu.

« Assez grand mais moins pratique lorsqu’il s’agit de secousse mademoiselle. Je suis désolé pour… vos bonbons ? »

Il en avait quelques un dans ses mains qu’elle finit par lui reprendre et mettre dans son sac avant de se redresser. Ils ne se quittaient pas des yeux. L’inconnu lui tendit la main.

« Je me présente, Alex Mitchell, je suis votre nouveau professeur. »

*-*-*-*-*

Quelle horreur ! Ce prof est décidément l’une des choses la plus horrible qu’il pouvait avoir à Poudlard ! Ivy le déteste, elle n’a pas envie de le voir une minute de plus et aimerait bien le faire virer de l’école mais il ne fait jamais aucune erreur ! Il… il est … parfait ? Non ! Ce n’est pas possible ! Il ne peut pas être parfait, il ne fait que la contredire en permanence, elle ne peut même pas faire son rôle de méchante si Alex est tout le temps-là, à vouloir protéger les autres… évidemment ca rajoute un peu de piment mais qu’est ce qui l’agace ! Ce n’est pas parce qu’il a eu le droit d’exercer à Poudlard, lui un fils d’un moldu, qu’il a le droit de la traiter comme ça. Ivy ne le supporte pas et même si elle reste bon élève dans sa matière, elle ne manque jamais de lui faire savoir son point de vue.

« Vous êtes incompétent ! Je ne vois même pas pourquoi vous restez à votre poste, alors que vous vous mêler de tout ! »
« C’est ce que vous pensez de moi mademoiselle Lockwood ? Je suis là pour vous apprendre, pas pour jouer la police dans cet école ! Chose dont je suis obligé de faire puisque de toute évidence, vous contester en permanence mon autorité lorsque je suis dans les parages. »
« Votre autorité… vous n’en avez jamais eu de toute manière, je ne vois pas ce qu’il y a à contester… professeur. »

Ivy le voit bouillir à l’intérieur, elle sait qu’il n’apprécie pas du tout ses manières de pestes mais elle éprouve une grande satisfaction de le voir comme ça, surtout qu’ils sont tous les deux, si elle le pousse à la violence, elle pourrait avoir une bonne raison pour lui demander son renvoi.

« Depuis mon arrivée ici vous m’avez pris de haut Ivy, je sais que vous ne m’appréciez pas… mais tout ce que je vous demande, c’est un peu de respect, d’un élève à son professeur. »

Il se rapprocha alors qu’Ivy ne bougeait pas d’un pouce. Les yeux bleus de son professeur l’hypnotisait, c’est vrai qu’elle ne l’appréciait pas, mais elle ne pouvait s’empêcher de le trouver canon, c’est pour ça qu’elle devait le pousser à la détester. Ce serait tellement plus facile pour elle, sa proximité avec lui d’un seul coup la déstabilisa. Elle restait complètement immobile puis se mit à prendre une grande respiration.

« Je crois que c’est impossible, je ne pourrais pas… donnez-moi toutes les heures de colle que vous voulez, je m’en fiche, mais si vous avez terminé, je vais aller dans mon dortoir avant la fin du couvre-feu. »

Elle tourna les talons avant de partir. Pourquoi le mettait-il dans cet état ? Autant il ne lui imposait que mépris, mais à chaque fois, elle ne pouvait s’empêcher d’être dans tous ses états lorsqu’il était là…
!
Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses 3b44cd135398677
Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses 27
Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses 1
Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses Lily_collins191


Ton prénom ou surnomAurélie Ton âge 23 ans Que penses-tu du forum ?Il est trop géniiiiiial *-* T'es arrivé là comment ?Je sais pas ... la cygogne a dit à l'oiseau, qui a dit au chat, qui lui a dit à la souris, qui a dit à mon chien qu'il y avait un forum sur HP qui venait d'ouvrir ses portes *-* Un dernier mot Jean-Pierre ?J'ai hâte de vous embêter *-*.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Ivy K. Lockwood le Mer 31 Déc - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses   Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses EmptyMar 30 Déc - 18:06

BIENVENUE CHEZ LES FIFOUS!! Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses 2287073914 Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses 1683048554
Encore une fille (yeah, on domine, on domiiiine! =D) qui rejoint nos rangs, trop bien!
Bon courage pour ta fiche! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter! Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses 1944465727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses   Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses EmptyMar 30 Déc - 18:32

Bienvenue Ivy! Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses 1944465727
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche: Garde moi un lien de côté Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses 2287073914
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Lockwood
Ivy K. Lockwood

HERE & NOW ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 40
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 30/12/2014
◮ Points : 0

Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses   Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses EmptyMer 31 Déc - 1:22

Oh merchiii *-*
Et compte sur moi Alex (Voleur je voulais appeler mon futur copain Alex avant même de voir que t'avais pris ce prénom, ca ne te gène pas qu'il possédera le même que toi? xD). Je te réserverais un truc *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses   Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses EmptyMer 31 Déc - 1:26

J'adore ton histoire Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses 2287073914 Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses 1944465727
Je te valide donc avec plaisir! Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses 1363316956
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Lockwood
Ivy K. Lockwood

HERE & NOW ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 40
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 30/12/2014
◮ Points : 0

Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses   Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses EmptyMer 31 Déc - 1:47

Merciii Romance *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses   Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses EmptyJeu 1 Jan - 22:43

Bienvenue en retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Lockwood
Ivy K. Lockwood

HERE & NOW ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 40
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 30/12/2014
◮ Points : 0

Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses   Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses EmptyJeu 1 Jan - 23:08

Merci beaucoup Oliver *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses Empty
MessageSujet: Re: Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses   Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titreàvenir~ Ivy K. Lockwood
» (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN - Gabriel Lockwood
» Rose ϟ quandjauraistrouvéuntitrejevousdirais
» Rose ϟ like a flower
» Rose - Like a flower made of iron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-