-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Rose ϟ like a flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Rose ϟ like a flower Empty
MessageSujet: Rose ϟ like a flower   Rose ϟ like a flower EmptyMar 30 Déc - 1:18


rose nina weasley
« hey you ! let's start a war ! start a nuclear war ! »


NomWeasley Prénom(s) Rose Nina Date de naissance14 Octobre, à Londres Âge16 ans MaisonSerdaigle AvatarLuca Hollestelle Créditbanière tumblr - icon unco

EpouventardUne goule, celle qui habite le grenier de ses grands-parents la terrorisait petite ! PatronusUn furet, animal connu pour être intelligent mais aussi joyeux et espiègle, une belle image de Rose. Matière préféréeLa Métamorphose et les Enchantements, elle aime devoir se concentrer et s'appliquer pour réussir. Matière détestéeLa Divination, il faut dire que sa mère lui a toujours dit du mal de cette matière. Rêve d'avenirElle aimerait devenir professeur ou auror, elle ne sait pas encore.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

« - Hugo ! Tu m'attend s'il-te-plait! » Quand Rose disait s'il te plaît à son frère c'était rarement pour que ça lui plaise. Elle était toujours derrière lui et bien qu'ils n'est qu'un an d'écart Rose le gardait toujours à lui lors des sorties sur le Chemin de Traverse, si cela pouvait être rassurant pour leur parents, ça restait surtout très agaçant pour Hugo qui pestait souvent contre sa sœur trop protectrice. Il leva les yeux au ciel alors que la rousse le rejoignait.  « - On ne peut pas faire n'importe quoi, tu le sais non ? » La jeune fille avait toujours eut une vie agréable. Des parents aimants, un frère amusant et des amis hors-du-commun. Elle adorait sa famille nombreuse et sa vie en général. Néanmoins ces derniers temps sa vie s'était grandement complexifié. Le retours dans le passé, ces changement brutaux... Comment aller à l'école avec ses parents quand eux-même étaient adultes aux même endroit. Ne rien modifié, ne rien changé... Au risque de finir par disparaître. Elle était dans Londres sorciers, le même mais différent, le même Poudlard mais différent... Elle regardait tout ce qui l'entourait, ses endroits où elle se promenait avant. La terrasse de Fortarômes où elle prenait des glaces avec Albus et Snow pendant l'été. C'était la même terrasse, le même endroit où prendre des glaces mais plus … jeune. Les parfums n'étaient pas exactement les mêmes, les serveurs tous différents. Parfois elle repassait devant sa futur maison. Les souvenirs lui revenait, la découverte de ses pouvoirs lorsque ce pauvre Pattenrond s'était retrouvé inexplicablement au dessus de l'armoire du salon après avoir fait ses griffes sur la peluche favorite de Rose, les chamailleries avec Hugo... Toute ces choses auquel elle tenait n'existait pas encore et à la moindre erreur de leur part ces choses pouvaient ne pas exister. Les choses étaient à la fois dangereuse et fascinante. A Poudlard elle faisait tout pour connaître un peu mieux sa mère et son père, les comprendre, rire, s'amuser avec eux. C'était autre chose, une autre façon de les côtoyer. Elle aimait ça. Elle y prenait véritablement goût jour après jour, de même que pour ses oncles et tantes, c'était là une belle occasion. « - Si tu te dépêchait, je t'attendrais peut être! » marmonna Hugo en venant se placer à côté d'elle. « - C'est toi qui va vite, pourquoi es-tu si pressé? » « - Je voudrais voir la boutique de Quidditch, ici les accessoire retro coûte moins cher que chez nous! » « - C'est parce qu'il ne sont pas retro... » La jeune fille soupirait, malgré tout elle ne pouvait pas s'empêcher d'envier l'insouciance de son frère. Si ils ne revenaient jamais à leur époque que ce passeraient-il ? Elle soupira et prit la direction de la librairie, au moins les livres restaient presque les même et les cours continuait. Grâce à Snow et Albus tout allaient bien. Enfin... Ils n'avaient rien fait de particulier, ils étaient là et ça lui allait. Elle passa une main sur son pendentif, une petite chouette en argent. Cadeau de sa mère lors de sa répartition à Serdaigle. Un symbole de sagesse qui lui plaisait. Rejetant sa chevelure rousse en arrière, Rose reprit du courage. Tout rentrait dans l'ordre et bientôt ils seraient de retours chez eux comme si rien ne s'était passé... en tout cas elle l'espérait.
Rose ϟ like a flower Tumblr_inline_nbgau9K3Vr1s2djns
Rose ϟ like a flower Tumblr_inline_nbgausDOfB1s2djns
Rose ϟ like a flower Tumblr_inline_nbgavfDdNJ1s2djns
Rose ϟ like a flower Tumblr_inline_nbgav7lNnl1s2djns


Ton prénom ou surnomEvie Ton âge 23 ans Que penses-tu du forum ?Un contexte simple et joyeux, ça fait plaisir Smile T'es arrivé là comment ?Je saurais pas le dire Un dernier mot Jean-Pierre ? Rose ϟ like a flower 3560427503 plein de bisous !!!!
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Rose N. Weasley le Ven 2 Jan - 17:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Malfoy
Rosalie Malfoy

ALL WAS WELL ♔ SERDAIGLE

◮ Hiboux Envoyés : 94
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 24/12/2014
◮ Points : 25

Rose ϟ like a flower Empty
MessageSujet: Re: Rose ϟ like a flower   Rose ϟ like a flower EmptyMar 30 Déc - 1:27

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE! OHMYGAAAAD! MA BFF D'AMOUREUUUUUUH! Rose ϟ like a flower 1003788486 Rose ϟ like a flower 1683048554 Rose ϟ like a flower 2683029470 Rose ϟ like a flower 1160970720
Rolala, et de deux! Il nous manquera plus que Albus et nous aurons enfin notre trio infernal! (et nous dominerons le monde!) BREF! Bienvenue sur AKB! Bon courage pour ta fiche, j'ai genre trop hâte de rpouiller avec toi! Rose ϟ like a flower 2287073914 Rose ϟ like a flower 1683048554 *maintenant je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Rose ϟ like a flower Empty
MessageSujet: Re: Rose ϟ like a flower   Rose ϟ like a flower EmptyMar 30 Déc - 1:30

Et voilà, les fauves sont lâchés! Snow, j'vais te tenir en laisse, si ça continue!
Bienvenue sur le forum, Rose! Très bon choix de PV Rose ϟ like a flower 2287073914 N'hésite surtout pas à m'envoyer un MP si tu as le moindre problème Rose ϟ like a flower 1944465727 Je te souhaite bonne chance pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rose ϟ like a flower Empty
MessageSujet: Re: Rose ϟ like a flower   Rose ϟ like a flower EmptyMar 30 Déc - 1:35

Merci beaucoup ^^

Je ferais de mon mieux pour faire une Rose au top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rose ϟ like a flower Empty
MessageSujet: Re: Rose ϟ like a flower   Rose ϟ like a flower EmptyMar 30 Déc - 18:34

Rose Rose ϟ like a flower 1503895652 Rose ϟ like a flower 2059845764
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche! Rose ϟ like a flower 3560427503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rose ϟ like a flower Empty
MessageSujet: Re: Rose ϟ like a flower   Rose ϟ like a flower EmptyMer 31 Déc - 13:27

Merci encore !

J'achève ma fiche demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Rose ϟ like a flower Empty
MessageSujet: Re: Rose ϟ like a flower   Rose ϟ like a flower EmptyMer 31 Déc - 14:27

D'accord, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rose ϟ like a flower Empty
MessageSujet: Re: Rose ϟ like a flower   Rose ϟ like a flower EmptyVen 2 Jan - 17:47

Finit ! J'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Rose ϟ like a flower Empty
MessageSujet: Re: Rose ϟ like a flower   Rose ϟ like a flower EmptyVen 2 Jan - 17:58

C'est parfait pour moi, je te valide donc Rose ϟ like a flower 1363316956 Rose ϟ like a flower 1503895652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose ϟ like a flower Empty
MessageSujet: Re: Rose ϟ like a flower   Rose ϟ like a flower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ϟ like a flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose - Like a flower made of iron
» Rose ϟ quandjauraistrouvéuntitrejevousdirais
» Ivy K. Lockwood ~ Je suis une rose noire aux épines vénéneuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-