-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Empty
MessageSujet: ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.   ❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. EmptyMer 24 Déc - 19:01


Romance D. Hemingway
« citation citation citation citation citation »


NomHemingway Prénom(s) Romance Della Date de naissance8 Décembre Âge17 ans MaisonGryffondor Métierécrire ici, si adulte AvatarDanielle Campbell Crédittumblr

EpouventardElle, enfermée dans une pièce Patronusours blanc Matière préféréeDivination, parce qu'elle rigole bien là bas Matière détestéeRunes Rêve d'avenirSe remettre de la mort brutale de ses parents et de son frère. Vivre.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Elle est l'héritière d'une puissante famille de sang pur ◮ Elle avait un frère aîné et a grandi au sein d'une famille certes sévère, mais aimante. ◮ Tout le monde a été surpris quand elle a été transférée a Gryffondor alors que son frère, lui était a Serpentard depuis deux ans. Tout le monde s'attendait a ce qu'elle le rejoigne, mais elle n'a jamais regretté d'être chez les lions ◮ Toute son adolescence, elle partage la chambre de Hermione Granger, mais ne se fait pas remarquer. Elle n'a pas vraiment d'avis et ne pense pas en avoir besoin: Elle aime sa solitude. Ainsi, elle n'a pas besoin de se mêler des affaires des autres et d'écouter leurs petits problèmes. ◮ Pourtant, lors de sa septième année, alors que le trio d'or n'a pas remis les pieds a Poudlard pendant presque un an, Romance voit les dégâts que font les Mangemorts, elle voit l’ascension de Voldemort et même si elle ne voulait pas prendre part a cette guerre, elle s'y est pourtant sentie obligée lorsque la bataille a éclaté. Là, elle s'est mis du côté de la lumière, pas effrayée pour un sou par les assaillants. ◮ Durant la Bataille Finale, Romance a vu ses parents mourir sous ses yeux. Ils étaient Auror et sont morts en héros, elle le sait et n'aurait rien pu faire pour eux. ◮ Pendant l'assaut, alors qu'elle se bat et s'évertue a venger ses parents, elle s'oppose a un Mangemort. Il est fort et lui ai familier: Soudain sa capuche et son masque tombe et la jeune femme reconnait son frère aîné. Le coeur brisé, elle se rend compte qu'il est tombé dans le camps ennemi et qu'il est prêt a la tuer pour ses idéaux. Finalement, Romance sort victorieuse de cet affrontement et n'a eu que quelques secondes pour regarder le corps de son frère s'effondrer avant de passer a autre chose. ◮ A la fin de la guerre, seuls ses parents auront droit a un enterrement correct. Son frère, lui, sera simplement incinéré et ses cendres seront gardées dans les entrailles du ministère de la magie, là où ils placent les "corps" de tous les traîtres pour éviter que même leurs restes ne tombent entre de mauvaises mains.
❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Slytherin-slytherin-7748834-100-100
❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100


Ton prénom ou surnomJude Ton âge 23 yo. J'suis vieille, j'assume (a) Que penses-tu du forum ?Il est tellement parfait, j'en suis amoureuse! T'es arrivé là comment ?Je l'ai créé (a) Un dernier mot Jean-Pierre ?Mot =3
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 

❦ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✤ Je t'aime et j'en (c)rêve.
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ~ Je t'aime moi non plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-