Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ~ Je t'aime moi non plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy K. Lockwood
Ivy K. Lockwood

HERE & NOW ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 40
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 30/12/2014
◮ Points : 0

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ~ Je t'aime moi non plus ! Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ~ Je t'aime moi non plus !   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ~ Je t'aime moi non plus ! EmptyJeu 1 Jan - 3:11

img

Alex Mitchell
Ptite citation
NOM + PRENOM(S) ~ Alex Mitchell ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ~ Au choix mais il a 28 ans ◮ RACE ~ Sang mêlé ◮ MÉTIER/ÉTUDES ~ Professeur de sortilège ◮ ORIENTATION SEXUELLE ~ Hétéro ◮ SITUATION ~ Célibataire ◮ PATRONUS ~ Au choix ◮ QUALITÉS/DÉFAUTS ~ Intelligent - Borné - Déterminé - Adorable - Blagueur - Enjôleur lorsqu'il boit trop - Attentionné - Franc ◮ GROUPE ~ Here & Now  ◮ AVATAR ~ Colin O'Donoghue ◮ CRÉDITS ~ Ecrire ici
◮ Il est né d'une mère moldu et d'un père sorcier. ◮ Il n'a jamais su qui était son père et n'a su qu'il était sorcier qu'à ses 11 ans. ◮ Il a été dans la maison Serdaigle . ◮ Il a une meilleure amie avec qui il garde contact, ils sont inséparable depuis qu'il avait commencé sa scolarité à Poudlard. ◮ Il a été préfet puis préfet en chef étant plus jeune. ◮ Il a décidé de devenir prof depuis qu'il s'est passionné pour tout ce qui touche au sortilège, il a essayé en vain d'autres petits métiers auparavant mais aucun ne lui correspondait vraiment. ◮ Alex a de très bonne relation avec son beau père moldu ◮ Il a un demi frère et une demi sœur, il est le seul sorcier de sa famille, ce qui ne l'empêche pas d'être heureux. ◮ Lorsque la guerre s'est déroulé, il a tout mis en oeuvre pour aider les autres professeurs à mettre les protections sur l'école. ◮ Il aurait pu mourir lors de l'attaque mais quelqu'un la sauvé, vu l'agitation il n'a jamais pu savoir qui exactement  

Ses relations
Qui connait-il ?
IVY K. LOCKWOOD +  feat Lily Collins ~ Ivy et Alex se sont rencontré à bord du Poudlard Express. Elle allait commencé sa 5e année à Poudlard alors que lui n'allait exercé son métier de prof que pour la première fois. Le courant n'est pas très bien passé entre eux, Ivy l'a directement pris de haut et tente de le rabattre sans arrêt. Il a déjà tenté de lui faire comprendre qu'elle lui doit le respect dû à un professeur mais ce qui peut être parfois compliqué lorsque deux personnes sont attiré l'un envers l'autre. Ivy réagit en essayant de placer une haine protectrice entre eux, ce dont Alex refuse de faire, même s'il n'admet rien en ce qui concerne ses sentiments, il n'aime pas être en mauvais terme avec quelqu'un et essaye toujours de percer la carapace de son élève. Attention professeur, lorsque le rideau tombe... le spectacle peut être explosif!
PRENOMS + NOM feat avatar ~ Le lien en quelques lignes...
PRENOMS + NOM feat avatar ~ Le lien en quelques lignes...
PRENOMS + NOM feat avatar ~ Le lien en quelques lignes...
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Ivy K. Lockwood le Ven 2 Jan - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Lockwood
Ivy K. Lockwood

HERE & NOW ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 40
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 30/12/2014
◮ Points : 0

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ~ Je t'aime moi non plus ! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ~ Je t'aime moi non plus !   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ~ Je t'aime moi non plus ! EmptyJeu 1 Jan - 3:18

Bonsoiir ou Bonjour !! (Suivant quand tu liras le message (a) )

Tout d'abord merci de lire mon scénario, en espérant qu'il te plaise et que ça te donne envie de venir jouer une belle aventure avec moi (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ~ Je t'aime moi non plus ! 2287073914 . Si tu as besoin plus de précision, je suis ouverte à tes questions, il y a cependant quelques points que je ne changerais pas, en outre l'avatar de Colin n'est pas du tout négociable, cela fait un bon moment que j'avais envie de le choisir pour un scénario et je le vois bien dans ce rôle de prof charismatique amoureux de son élève (ce qui sera réciproque Razz). Mais si le nom ne plait pas, tu peux le changer, ca ne me gène pas xD. En ce qui concerne les Rp je ne casse jamais les pieds (a), j'attend toujours un maximim de 20 lignes, avec un orthographe un peu correct (Nous ne sommes pas tous parfait et même moi je fais des erreurs concernant l'ortho mais trop de fautes, tuera mes yeux, ayez pitié mdr) ainsi que des réponses assez régulière, par exemple 1 fois par semaine c'est bien, voir plus selon ton temps Razz. Je suis assez gentille en général *-*.

Je n'ai pas précisé beaucoup de chose dans son histoire ou son caractère, après tout, il faut que le personnage te plaise et je ne veux pas imposer un truc à 100% alors je te laisserais pas mal de liberté même si les points que j'ai marqué déjà seront à respecté (a). Mais comme je te l'ai dis, je répondrais à tout ce que tu voudras hihi *-*.

Merci d'avance si tu prends ce scénarioo, il me tient vraiment à coeur, puis Colin quoi *-*. Je ferais ce que tu voudras inconnu ! (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ~ Je t'aime moi non plus ! 2287073914 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ~ Je t'aime moi non plus ! 1003788486 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ~ Je t'aime moi non plus ! 2287073914 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ~ Je t'aime moi non plus ! 1003788486 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ~ Je t'aime moi non plus ! 1003788486
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ~ Je t'aime moi non plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LUKE MITCHELL ∞ What the Hell?
» (M/LIBRE) DYLAN SPRAYBERRY ∞ Talk like best friends
» (M/LIBRE) STEVEN R MCQUEEN - Gabriel Lockwood
» (M/libre) Jamie Campbell-Bower - playing silly game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-