-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty
MessageSujet: Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.   Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. EmptyLun 2 Fév - 10:19


Ginny Weasley
« citation citation citation citation citation »


NomWeasley Prénom(s) Ginny Date de naissance11 aout Âge17 ans MaisonGryffondor Métier •  écrire ici, si adulte AvatarBonnie Wright CréditBazzart

EpouventardLe corps sans vie de Harry PatronusUn cheval Matière préféréeDCFM, Sortilège, Vol, Métamorphose, Etude des moldue Matière détestéeDivination, Potion, Botanique Rêve d'avenirDevenir une grande joueuse de quidditch et aussi une vie de famille !
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

AVANT la guerre

Je suis née un 11 aout dans une famille modeste mais aimante. Avec six frères à la maison j’ai vite du m’habituer à leur protection et surtout j’ai du me forger un fort caractère pour ne pas ma laisser faire par eux et pouvoir me faire entendre. Bon évidemment ça n’a pas toujours était simple, les deux plus grands sont rapidement partis pour faire leur vie de leur côté, mais Percy m’a toujours réprimé quand je faisais des bêtises, les jumeaux était souvent trop curieux et Ron, toujours sur mon dos. Ma mère, femme au foyer, a pris soin de moi durant les 10 premières années de ma vie, elle m’a protégé de tout, a essayé de voiler la cruauté de certains sorciers et garder mon innocence le plus longtemps possible. Mon père n’était pas totalement d’accord avec cette façon d’éduquer mais fou amoureux de sa femme n’a jamais osé contester. Or, quand je suis entrée à Poudlard, j’ai très vite compris ce que la nature de certains sorciers pouvait faire. En effet, durant ma première année, innocente et naïve je me suis laissée embobiner par un certain Tom Jedusor grâce à son journal intime, pour lui j’ai ouvert la chambre des secrets et laissé le basilique sortir dans l’enceinte de l’école. Après ça, il a essayé de me tuer, mais heureusement Harry Potter, le meilleur ami de mon frère, le survivant mais surtout le garçon dont je suis folle amoureuse m’a sauvé. Cette année a été pour moi horrible mais en même elle m’a permis de m’endurcir, d’ailleurs depuis je me suis promise de me venger et de pouvoir me battre contre les mangemorts et lord Voldemort. Ma deuxième année a été bien plus tranquille, j’ai eu de bonnes notes, me suis fait rapidement de bons amis et malgré la menace que représentait Siruis Black à cette époque là, je n’étais pas trop inquiète. Ma troisième année, elle a été un plus mouvementé mais assez plaisante grâce à la coupe de feu et la coupe du monde de quidditch. Mais ça a été aussi l’année où j’ai compris que la guerre entre mangemorts et autres sorciers allaient avoir bientôt lieu, cette année là, Cédric Diggory est mort à cause de Voldemort et les mangemorts ont attaqué durant la coupe du monde. La quatrième année a été pour moi difficile comme pour les autres, Ombrage a pourchassé tout les élèves qui croyaient en Harry comme moi et qui pensaient que celui dont on ne doit pas prononcer le nom, les punitions ont été pénibles comme les interrogatoires et Sirius nous a quitté. Mais cette quatrième année m’a aussi appris à me forger un sacré caractère, à désobéir aux règles, à faire un patronus et à commencer à avoir du succès au près des garçons même si Harry ne me regardait toujours pas. L’année suivante, je suis sortie avec Dean Thomas un ami de Ron et Harry, au début, c’était vraiment bien, je me sentais bien, en plus de ça j’étais poursuiveuse dans l’équipe de Gryffondor mais l’ambiance des élèves étaient de plus en plus noir, les mangemorts gagnaient de plus en plus de terrain, des disparitions commençaient à avoir lieu : la guerre avait commencé. Je me suis rapprochée durant les vacances de Noel d’Harry, puis j’ai fini par quitter Dean à cause de sa jalousie et Harry m’a embrassé. En fin d’année notre relation a du s’arrêter en raison de la guerre qui avait commencé mais pendant les mois où Harry n’était pas là je n’ai pas cessé de penser à lui.

Pendant la guerre

Durant cette sixième année,je suis retournée à Poudlard, dès le début j'ai essayé de me battre contre Severus Rogue, nouveau directeur de Poudlard et tueur d'Albus Dumbledore. Avec mes amis, j'ai été persécuté en particuliers par Malefoy et compagnie, mais durant les vacances de Noel, quand tout est devenu trop compliqué et surtout dangereux, je suis rentrée chez moi puis je me suis cachée avec ma famille. Mais je suis revenue et durant la bataille finale qui a eu lieu dans l'enceinte de l'école, j'étais là pour lutter au côté de mes amis et surtout d'Harry. Je m'en souviens comme si c'était hier, mon coeur battait à tout rompre mais je n'avais pas peur, en tout cas pas pour moi, je voulais me battre pour ma famille persécutée par les sangs purs, pour mes amis qui sont nés moldu. Cette bataille a été longue mais à aucun moment je n'ai laché, sauf au moment ou j'ai entendu qu'Harry était mort. Le temps s'est arrêté tout autour de moi, plus rien n'avait de sens et puis Georges est revenu en pleurs, et m'a annoncé la mort de Fred. Comment ça pouvait être arrivé ? Pour la première fois depuis des heures je regardais autour de moi et je voyais partout des cadavres, Tonks, Remus, des tonnes d'élèves. Tous étaient étendus, inertes, je ne voulais plus vivre.


La famille Weasley est en deuil depuis la mort tragique de Fred. Nous avons temps perdu durant la grande bataille à Poudlard, l'une des plus violentes dans le monde de la sorcellerie. Combien de morts, combien de larmes, combien de pertes, combien de douleurs seraient-ils encore nécessaire pour faire comprendre à l’humanité qu’il ne fallait jamais recommencer ? Plus jamais, non, plus jamais je ne voulait plus a avoir à mener ce combat-là. Plus jamais je ne supporterait de voir ma famille souffrir pour défendre le monde des sorciers.  

Et pourtant, si ce moment venait je serait là. Parce que les miens y seraient, parce que j'ai été élevée comme ça. Parce que ceux que j'aime ne seraient pas eux-mêmes s’ils ne se battaient pas. Comment aborder l’inimaginable ? Comment accepter d’en parler et accepter par là-même que tout risquait de recommencer ? Je ne pouvait pas aborder ce sujet, avec quiconque, surtout pas avec ceux que j'aime. Ceux pour qui je tremblait.

Pourtant, j'aurait voulu hurler à la terre ses suppliques et sa colère, j'aurait voulu la supplier de ne pas laisser advenir un malheur plus sinistre encore que le précédent. Je voulait vivre tout simplement, était-ce trop demander ? Je sortie de mes songe d'un coup quand j'attendit un brouhaha dans le couloir, une rumeur se répandit comme une poudre d'escampette ! Des personnes seraient apparu en un enchantement dans le château ! Je ne savait que croire dans tout cela, la seule chose à faire était d'aller voir de mes propre yeux et de découvrir l'identité de ses personnes.
Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100


Ton prénom ou surnomLily Ton âge 20 ans Que penses-tu du forum ?il est super ! T'es arrivé là comment ?sur prd Un dernier mot Jean-Pierre ?HAVE FUN  Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 2759105687  Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 2759105687
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 2 Fév - 11:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.   Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. EmptyLun 2 Fév - 10:20

Aaaaaaw, Ginny Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 328307183 Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 1215077300 Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 849602833
Bienvenue sur AKB! Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 3191546503 J'te dis bon courage pour ta fiche! Et si tu as le moindre problème, n'hésite surtout pas à me mpotter Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 1160970720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.   Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. EmptyLun 2 Fév - 10:26

Hey !

Merci beaucoup ma belle !!
Je viendrais sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Malfoy
Rosalie Malfoy

ALL WAS WELL ♔ SERDAIGLE

◮ Hiboux Envoyés : 94
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 24/12/2014
◮ Points : 25

Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.   Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. EmptyLun 2 Fév - 10:28

GINNYYYYYYYYYYYYYYYYYY Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 1171800739 Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 849602833 Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 3191546503 Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 835336321 BIENVENUUUEUH CHEZ LES FIFOUS! Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 814010078
Et bon courage pour ta fiche Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 3367050127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.   Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. EmptyLun 2 Fév - 10:30

Merci beaucoup ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.   Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. EmptyLun 2 Fév - 10:37

Bienvenue, petite Gryffondor Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 1683048554 Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 1160970720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.   Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. EmptyLun 2 Fév - 10:52

Merci beaucoup !
Je pense avoir terminée ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.   Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. EmptyLun 2 Fév - 11:20

Alors j'aime beaucoup ta fiche, seulement il y a deux choses qui me perturbent: Le contexte se passe tout juste après la guerre (environ 2 mois après), donc je ne vois pas pourquoi Ginny serait allée à Durmstrang. Ensuite, je ne sais pas si c'est normal, mais dans la dernière partie de ta fiche, tu es passée à la 3ème personne du singulier alors que tout le reste de l'histoire était à la première personne...Peux-tu modifier tout ça? Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 1215077300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.   Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. EmptyLun 2 Fév - 11:50

Oh oui mince !
C'est une erreur de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.   Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. EmptyLun 2 Fév - 12:56

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!! Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 835336321 Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 2683029470 Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 1503895652 Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 814010078
Enfin, c'est toi dans le passé, présent... euh... tu vois ce que je veux dire Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 2285843945
Bienvenue parmi nous Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 2759105687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.   Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. EmptyLun 2 Fév - 13:26

Mon amour !!!!!!

Merci ma chérie !!
Oui moi dans le passé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.   Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. EmptyLun 2 Fév - 14:57

Merci d'avoir fait les modifications Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 994163868 Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 3166917192
Je te valide donc avec plaisir! Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 1363316956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.   Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. EmptyLun 2 Fév - 15:05

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley II
Fred Weasley II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 45
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 13/01/2015
◮ Points : 0

Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.   Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. EmptyLun 2 Fév - 23:33

Bienvenue tantine Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 3826000750 Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 3826000750
C'est marrant, Lily c'est mon surnom aussi dans la vie Razz Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. 1215077300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.   Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny Weasley ϟ It is courage that will fortune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginny Weasley † They say the best love is insane
» Roxy Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-