Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xander Nott
Xander Nott

ALL WAS WELL ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 33
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 16/01/2015
◮ Points : 22

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptyVen 16 Jan - 19:33


Noah Lewis Nott
« Un peu de tenue, la table ronde c'est pas un barbecue ! »


NomNott, le nom que lui a transmis son père et il n'en est pas très fier Prénom(s) Noah et Lewis sont ses deux prénoms Date de naissanceIl est né un certain 24 Septembre ÂgeIl vient tout juste d'avoir dix huit ans MaisonSerpentard et fier de l'être Métier •  écrire ici, si adulte AvatarJeremy Irvine CréditTout vient de tumblr

EpouventardIl a une sainte horreur du vide: Même monter sur un tabouret le met dans un état de panique épouvantable PatronusUne chouette Matière préféréeAstronomie Matière détestéeLa divination: il trouve ça carrément débile et inutile Rêve d'avenirêtre heureux. Rien qu'un peu...
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Partie I: L'enfance.

"Tu peux me prêter ta plume, s'teuplait?"
Noah lève les yeux et croise le regard d'un petit garçon. Tout comme lui, il doit avec huit ans. Ils sont dans la même classe depuis longtemps, mais ne se sont jamais parlé. En fait, Noah ne parle pas à grand monde, ici de toute manière: Il déteste ça, s'intéresser aux gens. Oui, c'est assez étrange, mais il est introverti. Il a du mal à s'attacher à ce qui l'entoure. Disons qu'il se laisse simplement porter et que ça lui va très bien de passer son temps à étudier ou à lire. Pourtant, aujourd'hui, ce garçon fait un pas vers lui: Alors qu'il aurait pu demander sa fichue plume à n'importe qui dans cette pièce. Mais non, c'était à lui qu'il était venu poser la question. Alors, sans un mot, Noah pris sa plume de secours et la lui tendit avant de baisser à nouveau les yeux vers son livre. Face à lui, le petit garçon parait surpris, mais il finit par sourire en attrapant l'objet.
"...Tu es muet, dis?"
Une seconde fois, la surprise s'empare de Noah alors qu'il se tourne à nouveau vers le garçon. Mais pour qui il se prend exactement, lui? Et puis qu'est-ce qu'il veut, à la fin? "Non", répond Noah, surprenant à son tour son interlocuteur. "Quand je n'ai rien à dire, je ne parle pas, c'est tout." Face à lui, le petit garçon éclate de rire et les sourcils de Noah se froncent. Il a dit quelque chose de drôle? Pourtant il ne cherche jamais à faire de l'humour, ce n'est pas trop son truc.
"Je vois! Merci pour la plume!" Et il tourne les talons, fonçant vers sa place. Noah hausse les épaules. A cette époque là, il ne se doutait pas que ce petit garçon reviendrait le voir, encore et encore et ce jusqu'à ce que Noah se mette à l'apprécier. Aujourd'hui, ils sont encore amis presque dix ans après.

Partie II: Serpentard.

"Arrête.", dit Noah d'une ton tranquille. Son meilleur ami, Ian, se tourne vers lui. "Arrêter quoi?" Noah soupire et le regarde. "D'angoisser. Tu vas finir par me filer ton stress et ça m'énerve." Ian soupire à son tour et prend ensuite une profonde inspiration. "Désolé, c'est juste que j'ai la trouille. Imagine qu'on n’atterrisse pas dans la même maison!" Noah hausse les épaules. "Qu'est-ce que ça changerait? On sera toujours amis, sois pas débile." Noah préfère voir les choses simplement. Après tout, c'est vrai: Pourquoi seraient-ils forcément obligés de se détester parce qu'ils ne font plus parti de la même maison? Comme si ça allait changer quoi que ce soit aux sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre...amicalement parlant, évidemment. Donc oui, Noah préfère ne pas se prendre la tête avec de telles futilités. "...Tu as raison", fini par lâcher Ian, et Noah baisse à nouveau les yeux vers son livre, bien décidé à se détendre avant d'arriver à Poudlard. Ian est la force brute, la plus sensible et colérique d'eux deux. Le plus drôle aussi, alors que de son côté, Noah est la force tranquille. Celui qui préfère voir tout avec un certain recul. Et ça leur a plutôt bien réussi jusque là.


--- ---


"Je vais t'écraser. Tu ferais bien de te méfier sur le terrain, Nott." Noah s'arrête, son balais à la main. Il est en route, comme le reste de son équipe, vers le terrain de Quidditch pour disputer un match qui opposera les Serpentard aux Serdaigle. Là, il dévisage Ian de haut en bas, regardant de travers sa tenue à l'effigie de l'aigle, puis il arque un sourcil. "Ah oui? Voyons voir qui se prendra un Cognard le premier alors. Ça risque d'être amusant" Ian et Noah se fixent un long moment, froidement...Avant de se sourire. Ian ouvre grand les bras et vient donner un grosse accolade à son meilleur ami. Voilà quatre ans qu'ils sont à Poudlard et que leurs caractères diamétralement opposés leur a forcé à prendre un chemin différent. Pourtant, ils sont toujours proches, toujours amis. Le fait de ne pas être tout le temps ensembles et de ne pas faire partie de la même maison n'a effectivement rien changé entre eux. Il en faudrait tellement plus! "Allez, bon courage, mec! Mais tu viendras pas pleurer quand j'aurais gagné, hein?" Noah lève les yeux au ciel, amusé. Lui? Pleurer? Il ne sait même pas ce que c'est. Ensembles, ils s'approchent du terrain, dont les gradins environnants sont déjà remplis de monde: On dirait que toute l'école est là et c'est certainement le cas, d'ailleurs. "On se voit à la fin du match?", demande finalement Ian. "Comme toujours.", répond Noah d'un ton calme et posé avant de lancer un dernier regard à son meilleur ami. Il se sourient ensuite et entrent chacun dans la tante de leur équipe respectives. D'ici quelques minutes, ils deviendront ennemis mais ça ne semble pas les stresser plus que ça.

Partie III: Tout est une question de peur.

"Mr Nott, allez donc chercher des ailes de libellule dans l'armoire, s'il vous plait."
Noah lève la tête, surpris. Il n'a pas l'habitude que les professeurs lui adressent la parole: Sachant qu'il est le fils et le petit fils d'anciens Mangemorts, on ne peut pas dire que sa réputation soit au meilleur de sa forme, surtout en ce qui concerne les plus âgés: Ceux qui ont été obligés de subir la Guerre. Ce qui est apparemment le cas de presque tous les profs de Poudlard. Mais Noah ne les a jamais jugés par rapport à ça: Il sait que ses aînés ont fait des erreurs, sans pour autant avoir voulu savoir le fond du problème. En gros, il s'en moque, tant que ça ne se fait pas ressentir dans ses notes. Les profs peuvent bien faire semblant de ne pas le voir ou qu'il n'existe pas durant les heures de cours -justement ça lui fait des vacances-, tant qu'ils ne le sous notent pas exprès. Ce serait injuste. Mais bizarrement, tout va bien de se côté là, alors chacun avait fini par trouver sa place, sa propre routine. Et là, ce stupide professeur de potion semble décidé à briser cette routine, cet accord tacite qu'ils ont établi il y a sept ans maintenant. Noah, tout en restant assis, jette un coup d'oeil à l'armoire pleine d'ingrédients, qui se trouve non loin de lui. Il sait parfaitement où sont les ailes de libellule: Tout en haut de cette foutue armoire. Il sent alors le gout amer de la peur arriver et un vertige le prend. Pas question. Ca voudra dire qu'il sera obligé de monter sur une chaise pour pouvoir tout attraper. Hors de question. Aucune chance qu'il fasse ça. "Alors, Noah?", le presse son professeur. Stupide Lupin. Stupide mec dont les cheveux changent sans arrêt de couleur. "Je n'irais pas." Sa réponse jette un froid dans toute la pièce et on entend même les filles prendre une profonde inspiration, apparemment surprises. Il est rare d'entendre la voix de Noah, qui est toujours enfermés dans cette bulle invisible: Mais là elle semble avoir éclaté. Ce n'est plus Noah qui parle, c'est sa peur, qui le paralyse. "Je vous demande pardon?", dit Teddy Lupin en le défiant du regard. Noah le soutient: Comme si il allait avoir peur et baisser les bras! "...J'ai dit que je ne le ferais pas. Je ne suis pas votre larbin." Le professeur le regarde encore quelques secondes avant d'annoncer: "Très bien, Mr Nott, vous venez de récolter deux heures de colles. Ah, et vingt points de moins pour Serpentard." Ses camarades râlent et fusillent Noah du regard. Mais il s'en moque comme de sa première paire de boxers.

Partie IV: L'heure de Colle. Ou pas.

Noah est assis sur le sol. Bien caché derrière une étagère remplie de livres, il est absorbé par sa lecture. "Eh", l'interpèle une voix. Totalement détendu et détaché, Noah lève les yeux. Un Gryffondor se tient là. Un rouquin assez grand de taille, aux yeux bleus. Noah le connait de vue et se doute fortement qu'il s'agit d'un Weasley: Tous les membres de cette famille possèdent ces cheveux roux. "Quoi?", répond-il en ne faisant même pas mine de se lever. Il ne referme même pas son livre. Le rouquin arque un sourcil: "On est censés ranger les bouquin, pas les lire. Tu es au courant?" Noah laisse échapper un léger rire jaune. Comme si il en avait quelque chose à faire de ses heures de colle! Et puis, il n'a pas échappé au fait de monter sur une fichue chaise pour attraper les ailes de libellules si c'est pour ensuite devoir se coltiner les livres à mettre toute en haut des étalages! "Oui, il parait", lance-t-il, sarcastique. "Le truc, c'est que je ne le ferais pas. Libre à toi de me dénoncer, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de terminer mon chapitre." D'un vague signe de tête, il montre le livre qu'il tient encore au creux de ses mains. Et contre toute attente, le Gryffondor sourit. "Moi aussi je tire au flan, alors pourquoi je te dénoncerai? Et puis après tout, ce n'est pas de ta faute si tu as peut du vide...Ce qui m'intrigue, c'est que, tu arrives à jouer au Quidditch sans problèmes, mais quand il s'agit de monter sur une simple chaise, c'est comme si on t'avais demandé d'aller affronter le pire des géants...Enfin bref! Ah oui! Mrs Pince arrive par ici et que si elle te voit, elle risque de péter une durite. Allez, à plus!" Puis il tourne les talons avant de s'éloigner. Surpris, Noah le suit du regard: Comment est-ce qu'il a pu savoir pour sa phobie du vide? Il fronce les sourcils et soupire. C'est vrai qu'il joue au Quidditch et que là, il ne ressent aucune peur, tout simplement parce qu'il adore voler. Il dépasse sa peur grâce à ça...Mais dans la salle de classe, il serait resté tétanisé, il le sait. Il pousse finalement un simple soupir avant de fermer son livre et de se lever. Et comme l'avait prédit le Gryffondor, Mrs Pince débarqua: Trop tard malheureusement. Noah s'était déjà éloigné, par sécurité.
Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100


Ton prénom ou surnomsalt&burn Ton âge 23 ans et quelques jours mois Que penses-tu du forum ?J'dirais qu'il est pas trop pourri... Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 518039823 T'es arrivé là comment ?Paraît que c'était un miracle  Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 1160970720 Un dernier mot Jean-Pierre ?Nope  Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 814010078
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Noah L. Nott le Sam 21 Fév - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptyVen 16 Jan - 19:44

Mais t'es sexy toi Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 2950953796
Re-bienvenue parmi nous !!! Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 2759105687
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Xander Nott
Xander Nott

ALL WAS WELL ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 33
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 16/01/2015
◮ Points : 22

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptyVen 16 Jan - 19:53

Je sais Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 994163868 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 1363316956

Merci beaucoup Lily Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 1503895652 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 2683029470
Revenir en haut Aller en bas
Ivy K. Lockwood
Ivy K. Lockwood

HERE & NOW ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 40
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 30/12/2014
◮ Points : 0

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptyVen 16 Jan - 22:04

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *-*
T'es vraiment trop sexy toi Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 3826000750
Revenir en haut Aller en bas
Xander Nott
Xander Nott

ALL WAS WELL ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 33
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 16/01/2015
◮ Points : 22

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptySam 17 Jan - 18:49

Lily *-*
Merci beaucoup Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 2285843945 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 849602833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptySam 17 Jan - 23:37

Bienvenue^^
Je plussoie pour le sexy !
Tu es un homme hétéro et un fantôme, un homme hétéro et un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley II
Fred Weasley II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 45
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 13/01/2015
◮ Points : 0

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptyDim 18 Jan - 23:45

Bienvenue Noaaah Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 849602833 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 1215077300 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 328903424 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 328307183 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 210300411
Revenir en haut Aller en bas
Xander Nott
Xander Nott

ALL WAS WELL ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 33
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 16/01/2015
◮ Points : 22

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptyLun 19 Jan - 21:40

Merci vous deux Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 3367050127 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 1389350381
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptyMar 27 Jan - 18:45

Et je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue?! Mais que quelqu'un me fouette tout de suite! Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 849602833 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 2285843945 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 328903424 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 994163868 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 1160970720
DONC, bienvenue! Et bon courage pour ta fiche Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 814010078
Revenir en haut Aller en bas
Xander Nott
Xander Nott

ALL WAS WELL ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 33
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 16/01/2015
◮ Points : 22

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptyMar 27 Jan - 19:27

Moi je veux bien te fouetter Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 994163868 En tout cas, merci Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 2683029470 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 1363316956
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat II
Alice Londubat II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 29
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 29/12/2014
◮ Points : 44

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptyMar 27 Jan - 21:04

Bienvenue, très seksi serpentard Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 994163868 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 1503895652
Revenir en haut Aller en bas
Xander Nott
Xander Nott

ALL WAS WELL ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 33
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 16/01/2015
◮ Points : 22

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptyMar 27 Jan - 21:38

Merci à toi, jolie Gryffondor Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 1683048554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptyDim 1 Fév - 19:21

Et moi comme un malpoli, j'dis pas bienvenue! Surtout que t'es trop beau, alors j'ai honte!

Bienvenue!

...Tu vois, tu as eu le meilleur pour la fin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptyLun 2 Fév - 10:06

Alex C. Delacour a écrit:
...Tu vois, tu as eu le meilleur pour la fin (a)
Eh non, mouahahahahahaha

Re-Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Xander Nott
Xander Nott

ALL WAS WELL ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 33
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 16/01/2015
◮ Points : 22

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptyVen 6 Fév - 11:17

Merci vous deux Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 3367050127 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 1389350381
Revenir en haut Aller en bas
Xander Nott
Xander Nott

ALL WAS WELL ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 33
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 16/01/2015
◮ Points : 22

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptySam 21 Fév - 14:41

DP pour signaler que j'ai enfin terminé ma fiche Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 1683048554 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 1160970720
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptySam 21 Fév - 15:24

Et évidemment, je te valide! Ta fiche est géniale, j'aime ton histoire *-*
Quand tu veux je viens t'aider à soigner ta peur du vide Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 1363316956 *pastaper,Fred!*
Revenir en haut Aller en bas
Xander Nott
Xander Nott

ALL WAS WELL ♔ SERPENTARD

◮ Hiboux Envoyés : 33
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 16/01/2015
◮ Points : 22

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah EmptySam 21 Fév - 15:27

Merciiiiii Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 210300411
Fred et moi, on est pas encore exclusifs (a) Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 1363316956 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 1160970720 Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah 994163868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah   Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas qu'on touche à mon épée ! C'est une épée magique, c'est personnel ! ◖ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah + C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !
» (romance) C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.
» noah + Moi, je m'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on arrête de me forcer à y retourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-