-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance Empty
MessageSujet: Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance   Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance EmptySam 3 Jan - 18:16

Drago ∞ Romance
Bizarrement, il fait beau. En se levant, Romance est surprise de voir le ciel totalement dégagé et le soleil commencer à se lever. Pourtant il est encore bien tôt et personne n'est encore levé: Poudlard est toujours endormi, mais elle se sent en forme. Elle inspire alors profondément et enfile un simple pantalon accompagné d'un débardeur noir, mis sa paire de converse. Puis ensuite, elle quitte doucement le dortoir en veillant à ne pas réveiller les autres. Bien qu'elle adore arpenter les couloirs déserts la nuit, Romance trouve ça encore mieux le matin très tôt, alors que le jour se lève. Cette impression de ne rien louper, d'être seule avant que l'effervescence ne commence: C'est reposant. Le coeur lourd, elle passe dans le couloir où ses parents sont morts, ainsi que dans celui où elle a tué son frère aîné. Elle se revoit encore là, au milieu du chaos, en train de vivre tout ça. Elle presse donc le pas, le coeur au bord des lèvres. Ses pas la mènent ensuite vers l'extérieur. L'air est doux, alors qu'en temps normal, il devrait être presque glacial. Étrange, ce temps. Mais le fait que la journée s'annonce belle lui remonte un peu le moral, finalement. Romance pense à aller chez Hagrid, mais se ravise: Si elle fait ça, il la retiendra pendant des heures et à tous les coups, elle ne sera pas libérée avant au moins le repas de midi! Franchement, elle l'adore, mais parfois son envie de compagnie déborde beaucoup.

Puis, tout en passant une main dans ses cheveux, elle ne cesse de marcher, évitant les serres pour ensuite se diriger vers le lac...Peut-être que s'il fait vraiment beau, elle séchera les cours histoire de bronzer un peu...Ou du moins, d'essayer! C'est donc en soupirant qu'elle s'allonge dans l'herbe fraîche avant de fermer les yeux. Ici elle oublie tous les événements de ces derniers jours: Voir même de ses derniers mois. Si seulement elle avait su que ce n'était pas parti pour durer...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance Empty
MessageSujet: Re: Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance   Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance EmptyDim 4 Jan - 12:06

crazy little thing called love

ROMANCE & DRAGO

Se réveiller dans le passé, c'est très perturbant, enfin, y atterrir est déjà très perturbant en soi, surtout lorsque l'on ne sait pas comment cela a-t-il pu arriver, mais les faits étaient là, moi Drago Malfoy, 38 ans, professeur de Potions à Poudlard me retrouvait à une époque que j'avais cherché à oublier depuis longtemps, celle qui suivait la victoire de Harry sur le Seigneur des Ténèbres. Non, vous ne me ferez pas prononcer son nom, même si cela peut vous sembler stupide et même si je sais qu'il n'était rien qu'un psychopathe complètement parano, il y a certaines habitudes qui ont la vie dure. D'ailleurs, il n'y a pas que moi, il y a beaucoup de personnes qui n'osent pas encore prononcer son nom, ce n'est pas parce que nous en avons peur, mais c'est peut-être tout simplement parce que nous voulons tous oublier. Je suis heureux que mes enfants n'aient pas à connaître la vie dans un monde en guerre, je ne souhaite cela à personne, pas même à mon pire ennemi, surtout lorsque vous êtes dans le camp des "méchants", j'y avais été plus par obligation que par réelle conviction. Enfin si, lorsque j'étais petit, je croyais à tout cela, la suprématie des Sang-Purs, l'infériorité des Moldus...mon père m'avait éduqué ainsi, mais la guerre chamboula tout ce en quoi je croyais et Harry...Harry qui n'hésita pas à me sauver la vie malgré notre passé, en fait il nous sauva la vie à tous. C'est pourquoi, après la guerre, j'avais voulu me rapprocher de lui, mettre fin à cette stupide guéguerre d'adolescents, nous avions tous grandis et mûris. Oh bien sûr les premiers temps ce fut un peu difficile, mais à force d'efforts des deux côtés, nous avons fini par devenir amis.

Cependant, le Drago de l'époque où je me trouve n'est pas encore passé par tout cela, il est en pleine période de doute, de questionnement, il n'a pas encore complètement tourné le dos à son père, cela ne devrait plus tarder, mais ce n'est pas encore maintenant. Depuis mon arrivée ici, je n'avais pas encore vu mes enfants, j'espérais qu'il ne leur était rien arrivé. Ces petits chenapans, je leur avais défendu de trop en savoir sur cette période, heureusement que la destination de leur voyage dans le temps était la fin de la guerre, parce que s'ils étaient arrivé quelques mois plus tôt...Merlin, je n'ose songer à ce qui aurait pu se produire. Soupirant doucement, je me levais de mon lit et fit un brin de toilette. Les visiteurs du futur tel que moi étaient logés dans une aile du château. Une fois que je fus prêt, je décidais d'aller prendre un peu l'air. Le jour se levait à peine et j'étais certain de ne pas trouver beaucoup de monde près du Lac. Je m'y rendis donc.

Arrivé sur place, je vis une forme allongée sur l'herbe. Je me rapprochais un peu pour constater que la forme en question c'était Romance, ma femme...enfin, je veux dire, la version de cette époque. J'esquissais un doux sourire. Elle avait les yeux fermés et ressemblait à un ange. Je vous interdit de dire que je vire Poufsouffle, il ne me semble pas vous avoir insulté. Bref, je m'assis doucement à côté d'elle  et commençait à parler.

- Bonjour...Romance, c'est ça ? Cela ne te déranges pas si je m'installe ici ? A moins que tu préfères rester seule ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance Empty
MessageSujet: Re: Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance   Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance EmptyLun 5 Jan - 10:07

Drago ∞ Romance
Romance, ces derniers temps, a du mal à relativiser. Non pas qu'elle soit de nature particulièrement optimiste, depuis la mort de sa famille, c'est encore pire. Elle n'arrive pas à s'imaginer le futur, à proprement parler. Pour elle, ça parait tellement loin et si irréel, que le fait d'être tombée sur ses propres enfants l'a comme qui dirait...Terrorisée. Et bizarrement, la première chose à laquelle elle a pensé c'est "et si j'étais une mauvaise mère?". Alors que tout le monde autour d'elle flippait à cause de ce sort qui a causé un problème d'espace temps qui aurait pu absolument tout bouleverser, Romance, elle, ne se posait que cette question. Au jour d'aujourd'hui, dans sa tête, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle ne mérite pas d'avoir une famille à elle, de se marier ou même d'avoir des enfants. Parce qu'elle a tué et bien qu'elle ait été préparée à tout cela, elle le vis encore très mal. Voilà pourquoi elle a choisi de se renfermer pour le moment, le temps d'espérer se retrouver, de repartir du bon pied. Elle sait que bientôt, elle partira loin d'ici, à l'étranger. Elle fera le tour du monde et peut-être qu'à son retour, elle sera enfin à nouveau ben dans sa peau et en paix avec elle-même.

Soudain, elle une voix l'interpelle et elle sursaute, ouvrant précipitamment les yeux. Son regard se posa directement sur cet homme terriblement grand et athlétique. Un beau blond aux yeux bleus-gris. Il ne lui disait rien. Du moins pas vraiment. Mais il venait du futur, ça c'était une certitude. La bouche sèche, elle détourna le regard un instant avant de hocher la tête. "Le bord du lac est à tout le monde.", répondit-elle simplement en haussant les épaules. Elle veut se donner un air intouchable, mais se doute qu'il doit la connaître. Forcément. Sinon il ne viendrait sans doute pas lui parler. Là, Romance commence à redouter ce qui va suivre. Mais elle reste allongée et se met à contempler les nuages: sa mère et elle le faisaient souvent quand elle était enfant. Elle le sent qui s'installe tout près d'elle, mais ne cherche pas à s'en aller ou quoi que ce soit. Enfin, elle se sent apaisée et ça lui fait tellement de bien...

Finalement, Romance ouvre les yeux et tourne la tête vers lui avant de dire, comme s'il s'agissait d'une fatalité: "Nous nous connaissons...N'est-ce pas?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance Empty
MessageSujet: Re: Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance   Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance EmptyLun 5 Jan - 19:08

crazy little thing called love

ROMANCE & DRAGO

Lorsque j'étais plus jeune, je ne m'intéressais pas du tout à Romance, d'abord parce qu'elle était de la Maison Gryffondor et ensuite...et bien mes parents avaient déjà planifié mon mariage, mon père surtout, il savait avec qui j'allais me marier, il savait à qui il me destinait. Sincèrement, je n'ai jamais rencontré la fille qu'il voulait me faire épouser, enfin si, mais pas officiellement. Le fait est que lorsque j'ai décidé de tourner le dos à mon père, je lui ai clairement fait comprendre que je n'épouserais pas la personne qu'il m'avait choisi, que je préférais faire mon choix tout seul. Il n'a certes pas apprécié, mais je n'étais plus à ça près. Je m'en souviens encore, je lui ai tout annoncé au même moment, le fait que je ne voulais plus le voir et le fait que je ne le laisserait plus diriger ma vie. D'ailleurs, je me souviens qu'en sortant de ce dernier entretien avec mon père, je m'étais senti comme libéré, comme si un poids s'était enlevé de mes épaules.

Arrivé près du Lac, j'y avais vu Romance et je m'étais installé à côté d'elle. Je ne parle jamais pour ne rien dire, si bien que ce fut elle qui engagea la conversation en me demandant si nous nous connaissions. En fait, cette question était plutôt une affirmation qu'elle voulait que je confirme. J'hochais doucement la tête en lui souriant.

- En effet, je suis Drago...Drago Malfoy

Je ne lui dirais pas tout de suite quel lien nous unis dans le futur, tout simplement parce que je n'ai pas envie de perdre cela. Rendez-vous compte, si elle n'est pas très heureuse à l'idée de finir mariée avec moi, elle pourrait probablement tout faire pour que cela n'arrive pas et ce serait la pire des choses pour moi. Certes en disant cela je vous paraît égoïste, mais j'ose croire que Romance est heureuse avec moi, d'ailleurs, je n'ai pas besoin de me poser la question, je le sais car notre mariage est très heureux, nous nous aimons comme au premier jour et je veux que la Romance que je vois en face de moi connaisse ce bonheur, elle le mérite.

- Je suppose que cela doit vous faire bizarre à vous tous de nous voir débarquer dans votre époque...mais rassures-toi, cela nous fait quelque chose à nous aussi.

made by LUMOS MAXIMA



Spoiler:


Dernière édition par Drago L. Malfoy le Lun 5 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance Empty
MessageSujet: Re: Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance   Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance EmptyLun 5 Jan - 21:51

Drago ∞ Romance
Drago Malfoy, rien que ça. Etant à Poudlard depuis le même nombre d'années que lui...ou du moins, que le "jeune" lui, Romance a forcément croisé Drago quelques fois. Surtout en cours. Mais jamais ils ne se sont intéressés l'un à l'autre: Du moins, c'était le cas pour Romance. De loin, elle voyait la petite guéguerre, ce jeu stupide de "regardons qui peut pisser le plus loin" entre lui et Harry Potter. Rien que le spectacle ne lui donnait envie de s'approcher ni de l'un, ni de l'autre: Elu et Héritier ou pas, Harry et Drago n'ont jamais eu une place particulière dans le coeur de la jeune femme. C'est certainement la bataille qui a tout changé dans l'esprit de Romance. Depuis, elle arrive à voir Harry différemment. Drago par contre...Non, en ce qui le concerne, rien n'a réellement changé: Il reste avec sa famille, son cercle d'amis. Même s'il semble ne plus vouloir se plonger à corps perdu dans les ennuis, Drago est toujours Drago. C'est pour ça que le fait de le voir adulte surprend un peu Romance. Il est tellement plus grand, maintenant! Puis il parait plus serein, plus en paix. C'est étrange, mais s'il ne le lui avait pas dit, jamais elle ne l'aurait reconnu, en fait. Il est diamétralement différent du Drago d'aujourd'hui et Romance ne peut s'empêcher de demander quand est-ce qu'il a changé exactement, dans le futur. Étais-ce arrivé d'un coup, ou progressivement?

Finalement, elle se redresse pour se hisser sur ses coudes, ses yeux scrutant le lac qui, d'ici quelques temps, sera complètement gelé. Elle voit d'ici les journées "patinoire" et les batailles de boules de neiges se profiler et sourit légèrement. Parce que qui dit hiver, dit noël. Le premier qu'elle passera sans sa famille: voilà qui a le don de lui faire baisser le moral en une seconde. Puis Drago s'adresse à nouveau à elle, tranquillement, simplement. Comme si c'était totalement naturel qu'ils se parlent, comme s'ils en avaient l'habitude. "Je ne pense pas que bizarre soit le mot", répondit- Romance avec un léger sourire au coin des lèvres. "C'est juste...de la folie. C'est effrayant." Comme toujours, elle dit ce qu'elle pense sans prendre de gants. "Je suppose que nous devons tous nous estimer heureux que vous n'ayez pas débarqué quelques semaines plus tôt" Ça aurait été pire qu'horrible de les avoir ici lorsque la guerre a éclaté. "Vivre tout cela une fois suffit, non?", demande-t-elle avant de le regarder à nouveau.
code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance Empty
MessageSujet: Re: Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance   Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le présent rencontre le futur ◖ Dramance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-