Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Londubat II
Alice Londubat II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 29
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 29/12/2014
◮ Points : 44

∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. Empty
MessageSujet: ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you.   ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. EmptySam 3 Jan - 12:36



   

   
Citation de ton choix à placer ici
© fiche codée par Asi'click
Alice Maureen Londubat
17 ans ✤ Gryffondor, 7ème année ✤ All Was Well
   info ✤ info ✤ info ✤ info
"Regardez, c'est la chouchou du prof." Je ne réponds même pas et continue mon chemin tout en tenant mes livres de cours contre mon coeur. Pourtant, je sent parfaitement mes joues rougir alors machinalement, je me cache derrière mes longs cheveux bruns et finit par baisser la tête. Dire que ma mère était certaine que ce serait un méga plus pour moi d'avoir mon père comme prof de botanique! Je crois qu'elle n'aurait pas pu plus se tromper, parce que tout le monde se moque de moi, me prenant pour la chouchou...Alors que le comble, c'est que mon père me donne bel et bien des mauvaises notes si jamais je n'étudie pas assez: Non, je ne bénéficie d'aucun traitement de faveur, c'est donc trop injuste la manière dont on me traite. Pourtant je ne dis jamais rien, de peur qu'on s'acharne sur moi. "La ferme, Cartwright", lance pourtant quelqu'un. Pas n'importe qui, bien sûr. Roman. C'est un garçon qui est dans la bande de James, toujours en train de faire des farces et de s'amuser plutôt que d'être assidu en cours. Mais allez savoir pourquoi il me défend aujourd'hui, sachant qu'il n'a jamais pris la peine de venir me parler: pas même lorsque je pars en visite chez mon oncle Harry et que lui est là également pour voir James...Bref. Je détourne le regard et serre encore plus mes livres contre moi alors que Roman s'approche de nous. Grant Cartwright semble ne pas être content qu'on le coupe dans son élan. "De quoi j'me mêle, Collins?", demande-t-il alors méchamment en détournant son attention de moi un instant. J'en profite pour m'éclipser. Du moins, j'essaie, parce que Roman me rattrape et passe un bras autour de mes épaules, ce qui a le don de me figer sur place. Qu'est-ce qu'il lui prend, tout à coup?! "Franchement, t'as pas mieux à faire que d'emmerder les filles sans défenses? Va plutôt voir ailleurs si on y est, ok?" Je soupire et ne peut m'empêcher de rougir. Sérieusement, ça va être la pleine lune ou quoi? Jamais un garçon ne s'est battu pour moi en sept ans. Pas un seul. Alors pourquoi lui et pourquoi maintenant? "Pourquoi tu prends la défense de l'intello, Collins? Elle te plait?" Sans savoir pourquoi, je retire son bras d'autour de moi et fais un pas de côté avant de faire volte face et de m'en aller presque en courant. Je sais, c'est un peu lâche, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. En vérité, je n'avais pas envie d'entendre que ce Roman allait répondre. Il ne peut pas m'apprécier parce qu'il ne me connais pas et a toujours fait comme si je n'existais pas. Peu importe ce qu'il va dire, ça va forcément me retomber dessus et je ne veux pas être là pour voir ça, c'est au dessus de mes forces. Alors je préfère m'en aller. Fuir lâchement, serait même le terme le plus approprié. Ici, tout le monde pense que je n'ai pas l'étoffe d'une Gryffonfor, tout simplement parce que je ne suis pas quelqu'un de bruyant, de constamment joyeux et je ne suis apparemment pas très courageuse...Sauf que je sais que j'ai le coeur d'une Gryffondor. Je suis gentille, loyale et honnête. Intelligente et forte. Sauf que ça, personne ne prend la peine de le savoir, et on préfère me juger trop vite, sans me connaître. Mais bon, je me suis faite une raison depuis le temps.

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Il paraît que je ressemble à ma mère. Traits pour traits. Mais je crois qu'en fait, je tiens beaucoup plus de mon père lorsqu'il s'agit du caractère. Sachant que je ne l'ai connu qu'adulte, j'avais du mal à me faire une idée sur qui il est, comment il est. Aujourd'hui, je peux enfin voir mon père sous un jour nouveau: Nous sommes dans le passé, il est adolescent. Je vois là un espoir de nous rapprocher et j'essaierai de lui glisser un mot ou deux en prévision du futur.
lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   lien recherché description rapide
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat II
Alice Londubat II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 29
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 29/12/2014
◮ Points : 44

∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you.   ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. EmptySam 3 Jan - 12:37





Nom catégorie
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you.   ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. EmptySam 3 Jan - 13:40

Moi !!! Weasley / Londubat, obligé on se connait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you.   ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. EmptyJeu 15 Jan - 22:34

UNE LONDUBAT !!!! ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. 2683029470
Avec Shelley en plus ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. 2950953796

Tu veux bien un petit lien avec une fillette comme moi ? ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. 1215077300
Surtout que Potter / Londubat, on doit se connaître, non ? ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. 994163868
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley II
Fred Weasley II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 45
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 13/01/2015
◮ Points : 0

∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you.   ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. EmptyMar 20 Jan - 22:12

Moiiii steuplait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Londubat II
Alice Londubat II

ALL WAS WELL ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 29
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 29/12/2014
◮ Points : 44

∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you.   ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. EmptySam 6 Juin - 11:00

Lily - Bien sûr =3 Alice pourrait avoir pris Lily sous son aile quand elle est rentrée à Poudlard?

Fred - Ohouiiiiii ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. 3367050127 ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. 1683048554 Tu as une idée? ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. 849602833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. Empty
MessageSujet: Re: ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you.   ∞ i don't need a parachute, baby if i have got you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ i don't need a parachute, baby if i have got you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-