-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allô maman, ici bébé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Malfoy
Rosalie Malfoy

ALL WAS WELL ♔ SERDAIGLE

◮ Hiboux Envoyés : 94
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 24/12/2014
◮ Points : 25

Allô maman, ici bébé!  Empty
MessageSujet: Allô maman, ici bébé!    Allô maman, ici bébé!  EmptyVen 26 Déc - 23:48



Romance & SnowAllô maman, ici bébé!

"Je crois que je n'ai jamais vu ma mère aussi en colère...D'habitude c'est plutôt mon père qui pique des crises, mais là, on aurait dit qu'on venait de provoquer quelque chose d'horrible!" Mes lèvres se pincent. Alors que nous marchons dans les couloirs de Poudlard, rien ne semble avoir changé. C'est toujours notre école: A peu de choses près! Là, nous sommes carrément dans le passé, ayant fait un bond d'une vingtaine d'années dans le temps! Poudlard est restée la même, enfin je crois. D'ici, nous voyons quelques ruines et des couloir où se trouvent nos salles de classes sont condamnés. J'ai remarqué ça déjà hier, alors que nous venions de débarquer, mais je n'ai posé la question à personne. Pas encore, du moins, mais je compte bien découvrir ce qui se trame ici! Après tout, c'est bien ce que nous voulions: Voir le passé...Bon, pas au point de le vivre, mais je pense que nous devrions nous contenter de ce que nous avons pour l'instant! "Nous avons fait quelque chose d'horrible", répond Albus à Rose d'un air un peu exagéré. "On a remonté le temps! On ne sait même pas si on va être capables de repartir dans notre époque et...et si jamais une fois rentrés, tout changeait? Et si on ne retrouvait plus notre monde comme il était avant?!" Je lève les yeux au ciel. Albus a toujours tendant à dramatiser les choses: Côté Weasley de la famille. "Avec des "et si", Albus, on referait le monde. Arrête un peu de baliser, ça sert à rien. Le sort foireux de ton crétin de frère nous a fait remonter dans le temps et voilà, faut s'y faire.
" Avec un léger sourire, je le regarde et hausse les épaules alors qu'on soupire. Albus ne le dira jamais, mais il apprécie la franchise dont je fais preuve. Idem avec Rose. Lui qui a tendance à se laisser dépasser par les émotions aime bien avoir quelqu'un qui le rassure et le remet dans le droit chemin: Il est courageux, mais à une sorte de complexe qui fait qu'il a peur de se tromper, de faire des erreurs et il faut parfois le pousser un peu, c'est tout.

Soudain, alors que nous tournons à l'angle d'un couloir, je percute quelqu'un et manque de tomber à terre. A vrai dire, si Albus ne m'avais pas retenue, je me serais certainement rétamée comme une crêpe sur le sol! Je râle légèrement et, tout en me massant le bras droit ainsi que le front, lève les yeux pour voir la personne que j'ai bousculé. Mon cœur loupe un battement lorsque je reconnais ma mère. Ma mère, il y a des années de ça. Ma mère, qui a mon âge dans cette époque. Bien sûr, je l'ai vue hier, après mon arrivée, mais pas d'aussi près. Pas alors qu'elle est seule et dans un tel contexte. Je ne sais pas quoi faire, pour la première fois de ma vie, je suis tétanisée et sans voix. Le souffle coupé, je regarde Albus et Rose avant de m'éclaircir la gorge et de lancer un "salut" maladroit.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Allô maman, ici bébé!  Empty
MessageSujet: Re: Allô maman, ici bébé!    Allô maman, ici bébé!  EmptyMar 30 Déc - 1:33



Romance & SnowAllô maman, ici bébé!

Romance rumine. Parfaitement, elle rumine. Alors que tout le monde est en cours, ou encore en train de faire connaissance avec les nouveau venus, elle, elle flâne dans les couloirs, sans aucune but précis. Comment dont les autres, au juste, pour prendre toute cette histoire autant  à la légère? Après tout, le futur est là! Leur descendance, ainsi qu'eux mêmes avec vingt ans de plus, sont là. Elle, ça la dépasse complètement et Romance ne supporte pas tellement cette situation. Sérieusement, comment rester de marbre alors qu'on apprend de but en blanc qu'on va avoir des enfants, qu'on va se marier et tout le reste? En ce qui la concerne, Romance a bien failli tourner de l'oeil lorsqu'elle s'est vue, entourée de sa propre famille. Elle qui vient de perdre tous ceux qui comptaient à ses yeux, qui a été jusqu'à tuer son propre frère...Non, toute cette histoire est trop démente et elle ne pense absolument pas mériter d'être mariée. D'être heureuse. Puis, Draco Malfoy, quoi! Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête, dans le futur?! Bref, tout est trop étrange, trop bizarre, trop nouveau...trop tout. Et ça craint. Romance ne se sent pas en état d'affronter tout ça. Alors elle a tout simplement eu envie de prendre la fuite, de s'éloigner des dortoirs et de la Grande Salle, de même que de la bibliothèque et du terrain de Quidditch. Pas très Gryffondor comme comportement, mais bon. Soudain, elle tourne à l'angle d'un couloir et se prend quelqu'un de plein fouet. D'un coup, comme ça. Au début, elle grogne d'une manière ni féminine, ni élégante, avant de lever la tête. Merde. Apparemment, le destin -ou le karma-, a décidé de s'acharner sur elle! Elle reconnait immédiatement les traits des Weasley chez Rose, les cheveux de Harry chez Albus et enfin ses propres caractéristiques chez Snow. Il faut l'avouer, elles se ressemblent beaucoup. "Salut", répond-elle en détournant à son tour le regard, cherchant à reporter son attention sur tout ce qui n'aurait pas de rapport avec les trois amis. Bonjour l'angoisse..."Qu'est-ce que vous faites là?", demande-t-elle finalement après quelques secondes avant de se tourner vers eux à nouveau. "Je croyais que vous ne deviez pas vous déparer de ceux qui viennent de votre époque."
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allô maman, ici bébé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-