Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Malfoy
Rosalie Malfoy

ALL WAS WELL ♔ SERDAIGLE

◮ Hiboux Envoyés : 94
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 24/12/2014
◮ Points : 25

Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] Empty
MessageSujet: Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow]   Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] EmptyMer 24 Déc - 22:04


Snow Esperance Malfoy
« - C’est comme ça que vous les élevez ?!
- Je suis une mère célibataire avec trois enfants. J’ai droit à un minimum de compassion !! »


NomMalfoy Prénom(s) Snow Esperance Date de naissanceLe 14 Septembre, à Londres Âgepresque 17 ans MaisonSerdaigle. Elle va entamer sa 7ème année AvatarZoey Deutch CréditTumblr

EpouventardLes Clowns Patronusun jaguar Matière préféréeDéfense contre les forces du mal Matière détestéeHistoire de la magie Rêve d'avenirDevenir le maître de l'univers Pouvoir être avec le garçon qu'elle aime
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

"Dis, papa. Si je vais à Poufsouffle, tu m'aimeras toujours, hein?" Si vous aviez vu la tête de mon paternel quand il m'as entendue lui demander ça! Mémorable! Ça aurait presque mérité une photo! Rapidement, il a baissé son journal et j'ai vaguement entendu le bruit de la spatule que ma mère avait à la main tomber sur le sol. Mais comme à son habitude, mon père arrive à garder son sang froid, à revêtir ce masque typique des Malfoy. Masque dont nous, ses enfants, avons hérité aussi, à nos risques et périls. Puis il haussait les épaules et répondait d'une voix posée, tranquille: "Tu n'iras pas à Poufsouffle alors pourquoi devrais-je me poser la question?"
Mes sourcils s'étaient froncés à ce moment là. Qu'est-ce qu'il voulait dire? Aucune idée.
"Bah quoi? C'est possible!"
Ah ça, il avait secoué la tête, l'ait absolument convaincu d'avoir raison. Ma mère, elle, avait soupiré avant de s'installer aux côtés de mon père.
"Ce que ton père essaie de te dire, c'est que, comme personne dans nos deux familles ne sont jamais allés dans cette maison, il est très peu probable que aies hérité des traits de caractère des Pousfouffle...Mais si vraiment tu sens que tu y seras bien, alors nous ne jugerons pas et t'aimerons toujours autant. N'est-ce pas, Draco?"
Là, elle avait lancé un regard très insistant à mon père qui a finalement fini par se résigner, vaincu. Oui, il faut savoir que ma mère gagne toujours. Et apparemment, j'ai hérité du côté Hemingway de la famille pour ce qui est d'être têtue et tenace! Alors j'ai souri. J'ai souri en voyant mes parents aussi heureux ensembles, alors qu'ils sont mariés depuis longtemps. Pourtant j'étais loin d'être débile, même dans ce temps là: Je voyais bien que mes parents avaient vécu des choses. A certains moments de l'année, je voyais bien ma mère pleurer dans sa chambre, dans les bras de mon père. Seulement, je ne savais pas pourquoi...

--- + ---

"Alors, qu'est-ce que ça te fais d'être à Serdaigle?"
J'ai souri, machinalement. J'aime déjà cette maison, alors que je viens à peine d'y entrer. Mon père, bien sûr, en tant que professeur à Poudlard, à été aux premières loges et même s'il l'a caché: Je suis persuadée qu'il était fier de moi! Mon frère aîné, Scorpius, m'as regardée alors qu'il était assis à la table des Serpentard et m'avais simplement sourit avant de me faire un vague signe de la main. Là j'ai su que j'avais fait le bon choix. Et je le pense encore aujourd'hui.
"Je suppose que ça aurait pu être pire", ais-je répondit à ma meilleure amie Rose, qui m'avais rejointe sur les bancs des Serdaigle peu de temps après que j'y sois moi même allée. A ma gauche se tenait Albus Potter, mon second meilleur ami et le dernier de notre trio inséparable. Lui aussi avait été admis à Serdaigle et paraissait étonnamment fier, tout comme moi: Il était le tout premier à ne pas aller à Gryffondor et devait être assez content de déroger à la règle. Tous les trois, nous avons dérogé à la règle, quand on y réfléchit bien...Alors, on a la classe, ou pas?

--- + ---

"Rose, je suis dans la merde."
Elle m'avais dévisagée, surprise et en avait même lâché le livre qu'elle tenait. Pendant ce temps, je levais les yeux au ciel avant de vérifier qu'il n'y ait personne dans la chambre. "Mais qu'est-ce qu'il se passe?...Snow!", avait-elle demandé en voyant que j'avais du mal à poursuivre ma révélation. J'avais soupiré avant de m'asseoir sur le lit, juste en face de Rose. Puis j'avais pris une inspiration rassemblé tout mon courage pour ensuite lancer: "...Je crois que je suis amoureuse de James." Voir les yeux de ma meilleure amie s'agrandir m'avais paru particulièrement étrange et je m'étais demandé, l'espace d'une demie seconde, si ça avait été une très bonne idée de lui dire tout ça. "Tu...Tu es amou...Mais James, comme James, notre cousin?" Je détournais le regard, soudainement mal à l'aise. "Il n'est pas mon cousin, j'te rappelle, mais seulement le tien." Et oui, je n'ai en aucun cas le sang des Potter ou des Weasley, bien que j'ai été élevée comme si je faisais partie intégrante de la famille. En réalité, j'ai toujours considéré James, Albus et les autres comme si ils étaient réellement mes cousins...Sauf que dans le cas de James, tout avait changé au bout de quelques années. L'avouer a été tout sauf facile. "Mais...Comment? Quand?"
J'ai haussé les épaules. "Je ne sais pas, mes sentiments ont juste évolués je crois. Je m'en suis rendue compte il y a seulement quelques mois." Puis j'avais plongé mon visage au creux de mes mains tout en laissant échapper un râle. "...Mais qu'est-ce que je vais faire?" Puis après quelques secondes, j'avais senti les bras de Rose s'enrouler autour de moi. Nous n'avons jamais été très fan de contacts de ce genre, que ce soit en publique ou dans le privé. Mais à ce moment là, j'avais besoin de réconfort. Vraiment.

Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100


Ton prénom ou surnomécrire ici Ton âge écrire ici Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?écrire ici Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] Empty
MessageSujet: Re: Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow]   Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] EmptyMer 24 Déc - 22:06

OHMONDIEUNOTREPREMIERMEMBRE! Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] 1003788486 Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] 2033282502 *-*
Ma fille, en plus! *ayéjemeurs*
Franchement, bienvenue sur le forum! N'hésite surtout pas à me harceler de mp si tu as des questions! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Malfoy
Rosalie Malfoy

ALL WAS WELL ♔ SERDAIGLE

◮ Hiboux Envoyés : 94
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 24/12/2014
◮ Points : 25

Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] Empty
MessageSujet: Re: Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow]   Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] EmptyMer 24 Déc - 22:17

HAAAAAAA MA MÔMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!
Trop contente d'être la première! (genre c'est un honneur...mais ça l'est carrément en fait!) Alors que je suis en plein réveillon, j'ai craqué pour ce PV (et comment résister à un forum HP, sérieusement?).
J'essaie de faire ma fiche le plus vite possible et j'espère que l'avatar te convient (parce que j'ai choisi Zoey, je trouve qu'elle serait pas trop mal dans le rôle!)

J'te contacte si j'ai des soucis, promis (et j'en profiterais, mouahahahahaha) Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] 2033282502
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] Empty
MessageSujet: Re: Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow]   Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] EmptyMer 24 Déc - 23:54

Ne t'inquiète pas, Zoey est trop superbe: En effet elle collerait bien au rôle Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] 1003788486
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Malfoy
Rosalie Malfoy

ALL WAS WELL ♔ SERDAIGLE

◮ Hiboux Envoyés : 94
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 24/12/2014
◮ Points : 25

Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] Empty
MessageSujet: Re: Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow]   Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] EmptyVen 26 Déc - 0:59

Et voilà, j'ai terminé ma fiche (l'était temps, hein? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Delcourt
Mackenzie Delcourt

- FONDATRICE - HERE & NOW ♔ GRYFFONDOR

◮ Hiboux Envoyés : 210
◮ Arrivé(e) à Poudlard le : 23/12/2014
◮ Points : 42

Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] Empty
MessageSujet: Re: Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow]   Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] EmptyVen 26 Déc - 1:05

Tout ça m'as l'air parfait Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] 2033282502
Je te valide donc! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] Empty
MessageSujet: Re: Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow]   Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...[snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mack ◮ la famille, c'est inévitable. comme les impôts, ou la mort.
» (romance) C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.
» (oliver) Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada Kedavra, Bitch! :: Le début de l'histoire :: Ancienne version du forum 2014/2015-